Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Démarrage de Nview desktop manager au démarrage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage de Nview desktop manager au démarrage PC

n°3204802
gandalf le​ sage
Posté le 09-10-2015 à 11:27:27  profilanswer
 

Salut à tous
Nouveau sur le forum, j'espère être dans les règles et au bon endroit.
Je voudrais rouvrir une discussion marquée "résolu" qui date de Mars 2010 dans: " Windows et Software ∟Win NT/2K/XP ∟ [NVIDIA NVIEW] Activation au démarrage de windows impossible" et que je viens de découvrir.
Je voudrais moi aussi activer Nview desktop manager de NVIDIA au démarrage du pc mais la discussion ne me paraît pas très  claire vu qu' il y a plusieurs avis et méthodes et j'hésite à aller gratter dans le registre et faire n'importe quoi.
Personnellement, mon vendeur et monteur de PC m'avait dit que ce n'était pas possible.
Si oui, en deux mots: quelle est  la commande exacte et où faut-il la placer ?
J'ai migré vers Windows 10. le chemin de mon nwiz.exe  est: C:\Program files(x86)\NVIDIA Corporation \nView\Temp\nwiz.exe.
J'ai le sous-dossier "Temp" que personne n'a mentionné dans la discussion ?
Bien sur, j'ai 2 écrans (bien pratique pour le traitement photos) et j'ouvre Nview Desktop Manager manuellement. Bien sur, j'oublie et il faut chaque fois retourner à l'écran principal.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 11:27:27  profilanswer
 

n°3205733
gandalf le​ sage
Posté le 15-10-2015 à 18:34:11  profilanswer
 

Bonjour
Je pensais que pas mal de gens se servaient de NVIDIA nview desktop manager; super pratique quand on a 2 écrans mais peut-être n'ont-ils pas ce problème! Effectivement, sur ma précédente carte graphique, le nview était activé au démarrage de windows..
Mais vu la popularité du forum et la fréquence des messages, je pensais trouver ici une réponse ou au moins une idée vu que la manip que j'ai citée plus haut ne fonctionne pas!
Ce n'est pas grave!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Démarrage de Nview desktop manager au démarrage PC

 

Sujets relatifs
PC qui va très malDémarrage PC en 2 temps
démarrage pc impossible ( w.8.1 / pc portable asus )Probleme démarrage windows
Mise à jour Windows 10, blocage au démarrage : problème résolutionProblème de démarrage
Démarrage difficileNettoyage PC
Ecran noir de 15secs au demarrage 
Plus de sujets relatifs à : Démarrage de Nview desktop manager au démarrage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR