Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Visual C++ défaillant / introuvable pour installation ADOBE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visual C++ défaillant / introuvable pour installation ADOBE

n°3116975
chahinesse
Posté le 28-02-2014 à 14:57:26  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci de passer sur mon topic.
 
En effet j'ai besoin d'aide pour l'installation de la version d'essai d'After Effect CC.
 
Par le biais de Creative Cloud j'installe cette version d'essai, le téléchargement le lance, puis vers la moitié, il s’interrompt pour signaler 1 Fatal Error.
 
Quand je lis le message :  
- 1 fatal error(s), 0 error(s)  
 
 
 
FATAL: Payload 'Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable Package (x64) 7.0.0.108 {9B78FAB0-AC6B-11E0-8EF3-00215AEA26C9}' information not found in Media_db.

 
 
Donc si je comprends bien, il y a un problème avec Visual C++. (D'ailleurs je ne sais pas pourquoi il me parle du 2008)
 
Donc je vais installer ce qu'il me manque, et la pendant l'installation, ça me dit que j'ai une version déjà plus récente de Visual C++. Je ne sais même pas où il se trouve, pour le désinstaller et le réinstaller.
 
Voila, j’espère vous avoir donné assez d'information pour que vous puissiez m'aider.  
 
Merci!!


Message édité par chahinesse le 28-02-2014 à 18:04:58
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 14:57:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Visual C++ défaillant / introuvable pour installation ADOBE

 

Sujets relatifs
Etendre sa partition CProblème installation hdd seagate expansion externe
Windows 8.1 ecran bleu a l'installation[Help] Problème à l'installation W8.1
Problème installation ccleaner 4.10Installation impossible à partir de Windows store ?
Problème à l'installation de Win7Installation Seven en boot impossible écran noir après le logo
Installation javaerreur installation office 2010 professionnel plus
Plus de sujets relatifs à : Visual C++ défaillant / introuvable pour installation ADOBE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR