Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Decryptage de langue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decryptage de langue

n°3143753
Georges974
Posté le 12-10-2014 à 14:06:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu un fichier "normalement " en anglais readme.txt (bloc-notes) mais se glisse dedans une autre langue que je n'arrive pas à décrypter.
exemple on peux lire:
1. Óñòàíàâëèâàåì ìåíåäæåð ëèöåíçèé (License Manager) è ïðîãðàììó (Cadence SPB 16.5).
   Îêíî ñ çàïðîñîì ôàéëà ëèöåíçèè îñòàâëÿåì ïóñòûì.
 
Si quelqu'un peut me dire si je dois prendre UTF-8 ou autre et comment faire?
 
Merci pour vos réponses.
cordialement.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 14:06:27  profilanswer
 

n°3143764
vampy_
Posté le 12-10-2014 à 14:45:52  profilanswer
 

C'est du russe. Il faut convertir en Koi-8.
" Устанавливаем менеджер лицензий (License Manager) и программу (Cadence SPB 16.5).
   Окно с запросом файла лицензии оставляем пустым. "
 
Edit: Hum... en cherchant le texte, je trouve des blogs décrivant une procédure pour cr*cker le soft...


Message édité par vampy_ le 12-10-2014 à 14:54:23

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Decryptage de langue

 

Sujets relatifs
Logiciel de reconnaissance vocale et apprentissage d'une langueChanger la langue Windows 7 SP1 pro
Aide changement de langue windows 8 version chinoiseWINDOWS 8 - changer la langue des menus
Windows 7 : changement langue impossible HELPInstaller Windows 7 intégrale dans une autre langue ?
Probleme diverse (IDE vs. Sata Mode) + Menu selection langueSymbol décimal (option Région & Langue) ; [Résolu]
Pack langue FR - Error 8007065B 
Plus de sujets relatifs à : Decryptage de langue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR