Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pour décompresser un logiciel, merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour décompresser un logiciel, merci

n°3097504
coeurange
Faite l'amour et pas la guerre
Posté le 12-09-2013 à 13:13:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis de nombreux jours j'essai de décompresser un logiciel (c'est un programme pour s'entraîner sur différente variante du jeu puissance 4. C'est le seul logiciel qui le fait). Un ami avait réussi à le décompresser sur mon ancien ordinateur. Mais là, je n'arrive pas à le lancer, ou soit je ne l'ai pas décompresser entièrement. Pourrez-vous m'aider à le décompresser s'il vous plait? Dîtes  moi si je dois vous envoyer le logiciel compressé, et comment vous l'envoyer s'il vous plait.
 
Je vous remercie d'avance.


---------------
Coeur Ange
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 13:13:08  profilanswer
 

n°3097506
freds45
Posté le 12-09-2013 à 13:47:12  profilanswer
 

Faut peut être donner des détails, personne n'a de boule de cristal ici. :spamafote:
Ca vient d'où, quel format/extension, etc...

n°3097509
coeurange
Faite l'amour et pas la guerre
Posté le 12-09-2013 à 14:15:45  profilanswer
 

Oups désolé  
 
Le fichier (compressé) principale est en zip. Quand je le décompresse, les fichiers sont soit en .jar, .bat, .sh. Le fichier compressé fait 1.40 mo. Je vois écrit que ces détails là dessus. C'est un ami qui me l'avait envoyer, car à la base il est payant. Me manque t-il un programme pour l'ouvrir?  
 
Désolé je m'y connais pas du tout. J'espère que ce sont ces informations là. Sinon dîtes moi où les chercher s'il vous plait. Merci d'avance.

n°3097525
Modération
Posté le 12-09-2013 à 15:48:35  answer
 

"A la base, il est payant"... ben achète-le alors...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pour décompresser un logiciel, merci

 

Sujets relatifs
Logiciel de consommation?je recherche un logiciel pour controle parental gratuit
boite de dialogue sur le logiciel autodesk robot structural[RECHERCHE] Logiciel DOS pour enfant
logiciel gestion clients/bugs/contactBack-up pour un système en UEFI et GPT
Logiciel gratuit pour streamer sur Twitch.tv ?recherche logiciel copier coller similaire phrase express
logiciel automatique identifiant mot de passeLogiciel - Infos pc temps réel
Plus de sujets relatifs à : Pour décompresser un logiciel, merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR