Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Décodage hardware du h264 sous windows ?

 

Sujet(s) à lire :
    - Pb identification reseau
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décodage hardware du h264 sous windows ?

n°2757833
Castor666
:°)=
Posté le 16-02-2008 à 18:18:09  profilanswer
 

Salut à vous, esclaves pardon, utilisateurs de windows !
 
Suite à ce topic :
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] jet__1.htm
 
il apparait que l'utilisation de la décompression hardware du h264 par le GPU des cartes graphiques n'est pas possible sous GNU/linux.
Est-possible sous windows XP ? Vista :-| ? Si oui avez vous des infos sympa ou de la doc sur le sujet ? :)
Je me pose réellement la question.
 
Merci
PS : franchement, respect pour tout ceux qui reste sous windows, RESPECT !  [:castor666]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 18:18:09  profilanswer
 

n°2757942
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-02-2008 à 11:07:28  profilanswer
 

Pour commencer, les réflexions trollesques, à éviter...
 
Pour répondre à ta question, pour le GPU de ta carte graphique gère matériellement ce format, je ne vois pas en quoi c'est dépend de l'OS...c'est au niveau matériel que ta carte graphique doit le supporter.

n°2757944
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-02-2008 à 11:14:46  profilanswer
 

Oui et non en fait. Sous windows qd tu utilises le décodage hardware il faut les codecs qui interpretent pour tirer puissance du GPU.
 
Tu as le codec de cyberlink (powerdvd) qui gère (le mieux) l'accélération hardware


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Décodage hardware du h264 sous windows ?

 

Sujets relatifs
MultiBoot Windows Vista (SATA) + XP (IDE) : Impossible ??Pb activation windows par internet
Redemarrage intempestif sous Windows NT 2000Savoir optimiser Windows (Temps, partitions, swap)??
[Résolu] Modification de l'explorateur windowsFermeture de windows: très long
Creer cd de windows XP pro[Fun] Moi je me mets à windows live messenger lol
windows update erreur 0x80200011 [résolu]Disparition de mon fond d'écran / Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Décodage hardware du h264 sous windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR