Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Décalage écran et/ou plantage plugin flash lecture vidéo Flash HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décalage écran et/ou plantage plugin flash lecture vidéo Flash HD

n°3007860
chermositt​o
Posté le 13-09-2011 à 08:04:59  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques temps j'avais systématiquement et très rapidement un décalage de l'écran  ou un plantage de plugin , si lecture d'une vidéo en flash HD par Firefox par exemple.
 
En fait j'ai résolu le problème en désactivant l'accélération GPU de VLC en cas de lecture à partir de l'explorateur, et en n'installant pas le plugin VLC sur Firefox.
J'ai toujours le plugin flash mais plus celui de VLC
 
Depuis je n'ai plus de problème.
 


Message édité par chermositto le 13-09-2011 à 08:23:20
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 08:04:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Décalage écran et/ou plantage plugin flash lecture vidéo Flash HD

 

Sujets relatifs
Ecran bleu et démarrage en bouclePlantage inst. vista (veuillez attendre que windows configure votre..)
Quel site pour convertir vidéo .rm en .avi ?plugin firefox simulant de l'activité sur une page (anti timeout)
Bibliothèque inactive en fond d'écran[Excel] Passage de lecture seule en ecriture, et inversement
Plantages liés au plugin flash, quoi faire ?[PB] Mauvaise résolution sur écran plat
XP : écran bleu de la mortAucune solution : blocage et bien sur écran bleu
Plus de sujets relatifs à : Décalage écran et/ou plantage plugin flash lecture vidéo Flash HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR