Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cubase : écoute qui plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cubase : écoute qui plante

n°3126080
slimscud
Posté le 04-05-2014 à 20:01:18  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j'ai un probleme sur cubase 2 versions differentes la 5 et 7.
En gros sur mon projet apres une ecoute de 15 sec le son se coupe.
j'ai plusieurs pistes composé de EZDrummer et Guitar Rig  
les pistes ne bougent pas d'un pouce tout reste en place mais uniquement le son s'arrete, une fois le logiciel redemarer, Bim la meme chose.
J'ai essayer chez un ami mais le probleme persiste donc ce n'est ni mon pc ni ma carte son qui ne vont pas je doit surement avoir un probleme de reglage
PS: je ne m'y connais pas plus que ca sur cubase  
need Help je deviens fou

mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 20:01:18  profilanswer
 

n°3126169
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-05-2014 à 12:38:49  profilanswer
 

slimscud a écrit :

Bonjour a tous,
j'ai un probleme sur cubase 2 versions differentes la 5 et 7.
En gros sur mon projet apres une ecoute de 15 sec le son se coupe.
j'ai plusieurs pistes composé de EZDrummer et Guitar Rig  
les pistes ne bougent pas d'un pouce tout reste en place mais uniquement le son s'arrete, une fois le logiciel redemarer, Bim la meme chose.
J'ai essayer chez un ami mais le probleme persiste donc ce n'est ni mon pc ni ma carte son qui ne vont pas je doit surement avoir un probleme de reglage
PS: je ne m'y connais pas plus que ca sur cubase  
need Help je deviens fou


 
Salut,
 
Tu n'est pas dans la bonne section du forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm