Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Croix rouge avec IE et image JPG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Croix rouge avec IE et image JPG

n°2233362
linker
On verra demain...
Posté le 24-11-2005 à 18:08:20  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un pb avec IE. en effet quand je visite une page web, IE ne m'affiche pas toutes les images JPG. Il faut que je cliques avec le bouton droit et faire afficher l'image pour l'obtenir. L'option " afficher les images" est coché et POWERIE ne change rien. A noter que ce pb est aléatoire. PAr exemple si je visite 2 fois la meme page, la 1er fois il peut m'afficher les 2ieme image et aprés des croix rouges et le contour, et la seconde m'afficher 2 autres images....
J'ai vider les fichiers temp et les cookiers idem... Pas de virus ni spyware et j'ai reinstaller IE
Si qq peut m'aider pour m'eviter le format
Merci
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 18:08:20  profilanswer
 

n°2233442
olivthill
Posté le 24-11-2005 à 19:20:44  profilanswer
 

C'est un problème de synchronisation entre l'affichage de la page et l'affichage des images.
Cela m'arrive presque systématiquement sur certains sites (par exemple gallica). La seule solution que j'ai trouvée consiste à utiliser Firefox, que j'aime moins qu'IE, mais qui me permet presque toujours de visualiser correctement ce genre de site.

n°2233480
linker
On verra demain...
Posté le 24-11-2005 à 20:01:22  profilanswer
 

ok merci :) je ne comprends j'ai un portable aussi et la pas de pb de synchro :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Croix rouge avec IE et image JPG

 

Sujets relatifs
Image Norton Ghost 9ghost, enregistrer une image
Thunderbird, peut-on créer une liste rouge?Virus à la petite croix rouge "your computer is infected"
Image Gif libre de droit ???Creer une image CD (style iso, .... ) a partir de fichiers sur mon DD
Excel - Image et arrière-plan !meilleur outil pour faire l'image d'un Disque Dur
Faire un formulaire qui refere a une image en html ? 
Plus de sujets relatifs à : Croix rouge avec IE et image JPG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR