Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Creer une restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer une restauration

n°2992242
dembean
Posté le 23-04-2011 à 09:33:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors je vous explique je suis un fan de la réinstallation systeme et j'ai horreur que mon pc plante mais voila recemment une lumière c'est allumé dans mon petit cerveau (hé oui ca arrive)
 
J'ai rechercher sur internet un moyen de creer une sauvegarde de mon pc avec tout les programmes un peu comme dans les systeme de restauration de grande marque (je me suis dit que si il arrive a nous pondre des restaurations on ca reinstalle a chaque fois plein de merde il y as suremment un intelligent qui as pensé a à moi enfin nous)
 
Alors après une recherche sur mon amis google j'ai trouvé plein de poste la dessus ou j'ai trouvé le logiciels "acronis true image"
 
Je l'ai fais mais ca à planté et j'ai perdu une partition :')
 
Alors pour finir ma question et existe t'il un programme plus fiable si oui lequel et si non comment bien programmer et bien ce servir d'acronis si quelqu'un l'utilise je suis pret pour un explication
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 09:33:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Creer une restauration

 

Sujets relatifs
problème pour créer point de restaurationCréer un dvd de restauration totale
Créer une partition de restauration sur son disque durPb pour créer Cd de restauration sur un Scaleo
comment creer cd bootable lancant restauration ghostcreer un cd de restauration
Créer cd de WinXP depuis cd de restaurationCreer un CD/DVD de restauration
creer partition restauration systemecomment creer cd bootable lancant restauration ghost
Plus de sujets relatifs à : Creer une restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR