Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Création de menus d'un bluray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de menus d'un bluray

n°3204033
bernardf1
Posté le 03-10-2015 à 17:12:53  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de graver des dvd (fichiers *.bup, *.ifo, *.vob) sur un bluray et pouvoir un générer un menu.
L'idée copier 4 ou 5 dvd sur un bluray et pouvois y créer un menu avec le titres de mes dvd pour pouvoir sélectionner le titre de mon dvd et le lancer depuis ma platine bluray. Si c'est possible (je ne sais pas si le dvd est compatible avec le bluray) je recherche un logiciel gratuit permet cette possibilité (attention je ne souhaite pas "retravailler" mes fichiers dvd
Merci d'avance
Bernard

mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 17:12:53  profilanswer
 

n°3204034
bernardf1
Posté le 03-10-2015 à 17:14:20  profilanswer
 

Désolé j'ai visiblement oublié de d'indiquer la sélection logiciels


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Création de menus d'un bluray

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème de création de partition à l'installation[Resolu] logiciel de creation de rar automatique
Windows 10 création du fichier de réponse[RESOLU]Windows 10 création de master
Création Image Système impossible de sélectionner le disque sourcehdd système sans partition, création partition possible ?
Problème lors de la création d'un nouveau corps sur catiaCréation de partition recovery
Suppression puis création du compte administrateur.Création d'un pont sous win 7
Plus de sujets relatifs à : Création de menus d'un bluray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR