Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel gratuit de création d'infrastructure informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel gratuit de création d'infrastructure informatique

n°3374738
Furaxx
Posté le 08-06-2020 à 15:27:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un logiciel de préférence gratuit permettant de représenter une infrastructure informatique, à la manière de ce qu'on peut faire avec Visio (mais qui lui en propose beaucoup plus).
Après quelques recherches j'ai trouvé quelques trucs comme D3M qui est en ligne et fonctionne pour le moment pas mal, mais j'aimerais autant un "vrai" logiciel.
 
Merci par avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 15:27:15  profilanswer
 

n°3374739
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-06-2020 à 15:32:23  profilanswer
 

Tu as regardé du coté de draw.io ?
Ils ont une version en ligne et une version sous forme d'application.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3374792
Furaxx
Posté le 09-06-2020 à 10:34:27  profilanswer
 

Ah tiens, j'étais persuadé qu'ils ne proposaient qu'une version en ligne, je vais tester ça de suite, merci! :)
 
J'ai entre temps utilisé un peu D3M et ça marche vraiment très bien mais on est totalement tributaire de la plateforme, pas moyen de télécharger un fichier de sauvegarde.
Les seules choses qu'on peut exporter sont des PNG des diagrammes et un fichier Excel avec tout le matériel entré. C'est bien fait mais risqué je trouve.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel gratuit de création d'infrastructure informatique

 

Sujets relatifs
existe t il un logiciel de récupération de données gratuit ?Logiciel pour afficher température CPU GPU etc .. sur bureau
Logiciel de récupération de données HDD (2020)Logiciel comme Bankin, Linxo mais pour Windows
Quel logiciel de backup avec compressionlogiciel flash firmware disque dur.
[Résolu]Logiciel organigramme
Problème installation logiciel interrompue 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel gratuit de création d'infrastructure informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR