Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  création d'une clé USB bootable avec HP usb disk storage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'une clé USB bootable avec HP usb disk storage

n°2899020
GOCK
Posté le 10-10-2009 à 16:11:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite créer une clé usb bootable à l'aidedu soft "hp usb disk storage" où je mettrais ghost.
 
Cependant lorsque j'utilise l'option "create dos startup disk" il faut que je lui indique les fichiers dos necessaire au boot.
On donne beaucoup de lien sur internet pour télecharger "HpUSBFw_BOOTFILES",qui contient ces fameux fichier, mais ce qui m'interesse c'est de générer ces fameux fichiers manuellement à partir de mon cd XP.
 
quelqu'un pourrais me donner la méthode ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 16:11:43  profilanswer
 

n°2899073
GOCK
Posté le 10-10-2009 à 22:12:32  profilanswer
 

Je ne trouve aucune info sur le net , etrangement !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  création d'une clé USB bootable avec HP usb disk storage

 

Sujets relatifs
[Problème] Carte réseau détectée comme un périphérique USB sous WIN 7Problème d'USB
Comment installer windows 3.1 sur une clef USB?CD bootable sous vista
Driver clé USB wifi Dlink DWA-140Vista (HP) restauration qui se fait.. toute seule
Problème avec virtualbox et l'USB sous vista64[Base de registe] Clé Usb Connectée
Portable HP dv2000, Pb démarrage VISTA..!Problème d'ordre paranormal [Port USB inopérants mais pas H.S !]
Plus de sujets relatifs à : création d'une clé USB bootable avec HP usb disk storage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR