Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Crash PC MSI GE 600 CCC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash PC MSI GE 600 CCC

n°2984426
sushinet
Posté le 03-03-2011 à 07:50:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un ordinateur portable MSI GE-600 qui possède la technologie de "graphiques commutables", c'est à dire que je peux en appuyant sur un des boutons disposé au dessus de mon clavier passé en mode "GPU Haute performance"(carte ATI) ou en mode "GPU économiseur d'énergie"(carte graphique intégré dans le processeur intel).
 
Bref, je n'ai pas de problème avec le switch (bien qu'il soit un peu lent), mais le problème est que lorsque je suis en mode "GPU Haute performance" et que je visionne une vidéo sur youtube ou daylimotion (bref en streaming) mon PC crash!
 
J'ai dejà demandé conseil après de l'assistante technique de MSI et après une mise à jour du firmware de CCC et une mise à jour des pilotes de ma carte graphique et une mise à jour de mon BIOS, le problème n'a pu être résolu.
 
Ce que je sait d'après mes recherches et que: -Le problème peut être résolu! (sans renvoyé le PC chez MSI)
                                                               -Le problème est dû a un conflit logiciel  
                                                               Je cite l'assistance de MSI:

Citation :

Veuillez faire une restauration d'origine de votre portable s'il vous plait, une fois refait n'installez aucun autre logiciel, veuillez tout de suite dans un premier temps lancer une vidéo en streaming.
Car il se peut que des programmes rentre en conflit.


 
Ensuite sur un autre forum j'ai pu obtenir ça:

Citation :

Pour le plantage, j'ai eu ce problème au début, mais au bout d'une ou deux semaines, j'ai remarqué que je n'avais plus rien. Je crois que j'ai fait un ou deux bidouillages, mais je me souviens plus quoi.


 
Voila un problème mineur certes mais qui me dérange,
 
En espérant que vous puissiez m'aider,
 
Cordialement,
 
sushi

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 07:50:13  profilanswer
 

n°2984809
sushinet
Posté le 05-03-2011 à 22:43:46  profilanswer
 

up!

n°2984908
sushinet
Posté le 06-03-2011 à 22:52:27  profilanswer
 

up!

n°2985024
sushinet
Posté le 07-03-2011 à 18:53:19  profilanswer
 

up!

n°2985130
sushinet
Posté le 08-03-2011 à 18:48:16  profilanswer
 

Bon bah je crois que jchui bon pour le ramener au SAV!

n°2989727
Sylence
Posté le 01-04-2011 à 14:43:45  profilanswer
 

j'ai exactement le même problème que toi. avec un msi ge600


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Crash PC MSI GE 600 CCC

 

Sujets relatifs
Pc qui redemarre suite a virus SecurityLogiciel pour se connecter à distance sur tous les PC d'un réseau
le Media Server Plex disponible sur PC (un concurent à XBMC)Mon PC est infecté par un virus ou trojan
PC Infecté par Spyware & TrojanMSI et choisir le dossier d'installation
PC méchamment virusé par SmartHDD - je bloquePc ne boot plus
PC portable en lecteur Dvix pour enfantexplorer.exe crash quand j'active le dual screen
Plus de sujets relatifs à : Crash PC MSI GE 600 CCC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR