Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2193 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Coupure du net quand gros transferts IDE....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1342991
viiz
Posté le 12-11-2003 à 15:39:11  profilanswer

Difficile de savoir ou placer ce topic, entre hardware et soft, entre logiciels et windows.
Bref, sur mon serveur ou un winroute 5 est installé, des que j'ai un transfert IDE trop important (ou lorsqu'il y a bcp d'activité sur le dur) - genre quand un gros fichier qui vient d'etre téléchargé est déplacé de temporary internet files à un autre dossier, l'activité internet est coupé, comme si j'étais déconnecté. A savoir que winroute est en priorité haute, et que je suis en freebox ethernet.
Si quelqu'un a une idée...
++

Détail conf: Asus P2BD - PII 350 - Win2k

---------------
VDS matos hardware, et matos vidéo
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 15:39:11  profilanswer

n°1946182
jaromir
Posté le 02-03-2005 à 20:53:43  profilanswer

j'ai le même problème, j'ai aussi une freebox en ethernet, carte mère asus p4p800, sp2 installé.Je me demande si ça vient pas des dernière mises à jour pour xp.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Formatter en FAT32 un gros disque sur XP. Impossible?Gros problèmes réseaux ! help plz
Gros souci je panique URGENT !!!!!Gros pb pc
gros prob avec routeur d-link di-604[URGENT] Gros problème IE 6
gros probleme entre partage de connect. internet et win updategros probleme rezo sur poste client mais je pense simple a resoudre !!
Gros probleme avec look'n stop a l'aideRegrouper 2 connections internet pour un plus gros debit!!! ;)
Plus de sujets relatifs à : Coupure du net quand gros transferts IDE....

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware