Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  macro pour couper une partie de document word 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

macro pour couper une partie de document word 2007

n°2837928
ricardofab​io69
Posté le 27-01-2009 à 15:36:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de créer un document word (2007) en trois partie avec une partie commune et ensuite deux parties qui seraient "optionnelles" selon le type de lecteur.
exemple :  
 
Partie Commune  
 
Partie Pour le lecteur de type 1
 
Partie Pour le lecteur de type 2
 
Je souhaiterai donc faire une Macro qui permettrait au lecteur de type 1 de choisir la partie qui l'interesse ( en cochant une case par exemple) et qui supprime automatiquement la partie qui ne le concerne pas. Et de même pour le lecteur de type 2.  
Donc à la fin de la partie commune, il y aurait une question de type :  
Quel type de lecteur êtes vous?  

  • Lecteur 1  
  • Lecteur 2

Une fois la case cochée, la partie qu'il ne souhaite pas affiché sera coupé.
Je ne connais que très peu VB donc je ne sais pas si c'est simple à réaliser ni si qqun pourrait m'aider.
 
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 15:36:58  profilanswer
 

n°2837934
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-01-2009 à 16:02:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Ce n'est pas forcement difficile a realiser, c'est plus le 'concept' qui me perturbe...
Pourquoi supprimer de l'information en fonction du type de personne ?
 
Il ne serait pas plus judicieux, par exemple, d'avoir 3 fichiers, et a la fin du premier poser la question type1 ou type2 et d'envoyer sur le fichiertype1 ou le fichiertype2 ?
Parceque si tu supprimes et que le gars veut relire, puis etre un type2 pour voir...
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  macro pour couper une partie de document word 2007

 

Sujets relatifs
récupération fichier word suite a coruptionGraphique sur Word 2000
partage des agendas et des tâches sous outlook 2007Questions système: comparatif XP%Vista
Outlook 2007 et Hotmail : déplacer messages dans des dossiers locauxcompte par défaut. Outlook 2007
Correcteur d'ortographe Office 2007 : importer une nouvelle langue ?Problème impression sur Word [resolu]
[virtual PC 2007]Résolu: transférer un PCvirtuel d'un ordi à un autre?Word 2002: problème avec correction automatique
Plus de sujets relatifs à : macro pour couper une partie de document word 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR