Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment copier une carte sd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment copier une carte sd

n°3076871
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 02-02-2013 à 23:01:59  profilanswer
 

Bonjour
J'ai acheté un petit Nokia  dans lequel il y a une micro sd de 2 Go , je voulais augmenter la mémoire et j'ai donc acheté une micro sd de 4 Go. Je pensais que la copie était simple à faire mais certains fichiers sont incopiables , (sonneries et autres ...)  j'ai pensé à sd format qui copie bien mais le problème c'est que quand on copie une carte de 2 Go sur une 4 Go il formate cette dernière à 2 Go et donc ça ne m'avance pas !
Quelqu'un connait il un petit logiciel qui permet la copie sans perte de capacité ? Je ne pense pas qu'il s'agisse de piratage ... Merci d'avance .
 
Cordialement.


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 23:01:59  profilanswer
 

n°3076876
freds45
Posté le 02-02-2013 à 23:39:20  profilanswer
 

Un simple copier/coller du contenu via un répertoire temporaire, ça ne fonctionne pas ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3076887
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 03-02-2013 à 02:05:46  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Un simple copier/coller du contenu via un répertoire temporaire, ça ne fonctionne pas ?


Non !  Windows (seven64) me dit qu'il me faut les droits d'administrateur pour copier ou modifier les attributs d'un fichier extension xml .  ( card_content.xml ) Et comme je suis une quiche en informatique... :sarcastic:  
J'ai même essayé de faire un compte administrateur mais il me demande le cd où sont installés certains fichiers (que je n'ai pas car seven était préinstallé) .
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/248905droitsadmin.jpg
 
Merci quand même . @+++


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment copier une carte sd

 

Sujets relatifs
Changer la carte mère sans réinstaller Win 8 ...Problème de carte son plus ou moins détectée (sisi)
Problème copier coller depuis Adobe ReaderHelp: Problème installation carte graphique nvidia 660 Ti
copier-coller avec souris impossible dans office 2007copier le w7 64bit de mon portable sur ma config ?
Changement carte mère avec version mise à jour win7Carte SD illisble
Carte-mère:ASUSTeK Computer INC. P5LD2-X/1333 (LGA 775)carte réseau Broadcom 802.11n
Plus de sujets relatifs à : comment copier une carte sd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR