Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Convertir page web en PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir page web en PDF

n°3261738
victor02
Posté le 23-01-2017 à 20:29:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je poste ma demande ici.
Je voudrai convertir une page web en PDF, je voudrai un site gratuit, une conversion en ligne donc j'ai utilisé ce site par exemple: https://www.web2pdfconvert.com/
Je voudrai convertir cette page: http://www.sunsetbld.com/visiter-u [...] host-town/
Le soucis c'est qu'une fois convertie en PDF, j'ai la première image et après plus aucune image, d'ou viens le problème ?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 20:29:46  profilanswer
 

n°3261756
Trit'
Posté le 23-01-2017 à 23:35:17  profilanswer
 

Windows 10 possède une imprimante virtuelle PDF native. :o De même que Chrome et ses dérivés basés sur lui (Opera, Vivaldi…).
 
Si tu as un Windows précédent et que tu utilises Firefox (j’ai la décence de ne pas imaginer que tu puisses utiliser IE), PDFCreator devrait faire l’affaire.

n°3261761
azertyiop
Posté le 24-01-2017 à 06:45:19  profilanswer
 

Comme Par exemple sous chrome tu fais imprimer la page, et la tu peut choisir et changer la destination, soit impresssion classique avec ton imprimante, soit enregistrer en pdf
 
Sinon si tu as acrobat reader (la derniere version) ca installe automatiquement l'extension save to pdf en ce moment, mais c'est donc inutile avec chrome, double emploi

Message cité 2 fois
Message édité par azertyiop le 24-01-2017 à 06:46:11
n°3261765
Trit'
Posté le 24-01-2017 à 07:57:36  profilanswer
 

azertyiop a écrit :

Sinon si tu as acrobat reader (la derniere version) ca installe automatiquement l'extension save to pdf en ce moment, mais c'est donc inutile avec chrome, double emploi


En plus d’un spyware (sur Chrome, justement ; même si Chrome en est déjà un à lui seul). On va donc éviter et soigneusement désinstaller cette m××de, merci. :o

n°3261767
monk521
Posté le 24-01-2017 à 08:11:30  profilanswer
 

Les conversions PDF avec Adobe Reader sont limitées en plus.  
 
Il y a l'extension FireShot sur Mozilla qui sait très bien le faire et qui possède de nombreuses fonctionnalités.  
 
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/fireshot/

Message cité 1 fois
Message édité par monk521 le 24-01-2017 à 09:18:19
n°3261773
victor02
Posté le 24-01-2017 à 09:51:55  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Windows 10 possède une imprimante virtuelle PDF native. :o De même que Chrome et ses dérivés basés sur lui (Opera, Vivaldi…).
 
Si tu as un Windows précédent et que tu utilises Firefox (j’ai la décence de ne pas imaginer que tu puisses utiliser IE), PDFCreator devrait faire l’affaire.


 
Désolé, je viens seulement de passer à W10 donc je ne maîtrise pas entièrement tous son fonctionnement  
 

azertyiop a écrit :

Comme Par exemple sous chrome tu fais imprimer la page, et la tu peut choisir et changer la destination, soit impresssion classique avec ton imprimante, soit enregistrer en pdf
 
Sinon si tu as acrobat reader (la derniere version) ca installe automatiquement l'extension save to pdf en ce moment, mais c'est donc inutile avec chrome, double emploi


 
Sous chrome même résultat, j'ai deux photos et puis plus rien, que du texte.
Pouvez vous essayer ? savoir si ça viens de mon côté ou bien si vous avez le même soucis et au quel cas, ça viendrai de la page web ?!

n°3261775
leroimerli​nbis
Posté le 24-01-2017 à 10:07:06  profilanswer
 

monk521 a écrit :

Les conversions PDF avec Adobe Reader sont limitées en plus.  
 
Il y a l'extension FireShot sur Mozilla qui sait très bien le faire et qui possède de nombreuses fonctionnalités.  
 
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/fireshot/


 
+ 1000 pour fireshot!

n°3261777
victor02
Posté le 24-01-2017 à 10:19:55  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
+ 1000 pour fireshot!


 
je n'utilise pas mozilla

n°3261794
fifi2000ez
Posté le 24-01-2017 à 15:15:15  profilanswer
 

victor02 a écrit :

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je poste ma demande ici.
Je voudrai convertir une page web en PDF, je voudrai un site gratuit, une conversion en ligne donc j'ai utilisé ce site par exemple: https://www.web2pdfconvert.com/
Je voudrai convertir cette page: http://www.sunsetbld.com/visiter-u [...] host-town/
Le soucis c'est qu'une fois convertie en PDF, j'ai la première image et après plus aucune image, d'ou viens le problème ?
 
Merci par avance


 
Bonjour
 
Pour moi cela marche avec enregistrer en pdf sur chrome . J'ai 15 pages de textes et d'images. Fait défiler ta page jusqu'à la fin avant d'enregistrer au cas ou chrome ne chargerai pas les images complètement.

n°3261795
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 24-01-2017 à 15:36:35  profilanswer
 

Idem chez moi ça a marché avec chrome, imprimer en PDF

mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 15:36:35  profilanswer
 

n°3261797
victor02
Posté le 24-01-2017 à 15:55:44  profilanswer
 

Citation :

Fait défiler ta page jusqu'à la fin avant d'enregistrer au cas ou chrome ne chargerai pas les images complètement.


 
c'était ça le problème je ne faisais pas défilé jusqu'à la fin, du coup j'avais que la première image
 
Merci pour vos conseils, le problème est résolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Convertir page web en PDF

 

Sujets relatifs
Convertir un fichier txt en opmlRedirection depuis une page vers deux autres pages avec choix
Firefox ouvrir une page/image affichée hors ligneLogiciel d'édition PDF (insertion texte simple, et save as pdf)
Page précédente Chrome ou EDGENotification lors d'un changement sur une page web
Sauvegarder ou restaurer des fichiers : Page blanchePc bloqué page d'accueil
Logiciel scan PDFChrome : Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page Web
Plus de sujets relatifs à : Convertir page web en PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR