Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Conversion Word -> PDF: mauvaise qualité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion Word -> PDF: mauvaise qualité ?

n°2731651
PacoDL
Posté le 26-10-2007 à 18:43:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai Adobe Acrobat 7.0 Professionnel et PDFCreator et lorsque je lance la conversion d'un document Word que j'ai rédigé contenant des images, celles-ci apparaissent avec une qualité que l'on peut clairement qualifier de "crade" :pfff:  
 
Pour info, la conversion en PDF se fait en lançant une impression vers une imprimante virtuelle (en l'occurence "Adobe PDF" ou "PDFCreator" ).
Il y a également des options pour choisir la qualité de conversion mais quel que soit le profil choisi ("taille minimale" ou "haute qualité" entre autre...), la qualité des images reste plus ou moins médiocre (même si la taille du fichier change)  :(  
 
Est-ce que ce problème vient de la conversion en PDF ou est-ce plutôt un problème à la sortie d'impression de Word (J'utilise Office 2003) ?
 
Help me please !!! :cry:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 18:43:21  profilanswer
 

n°2731722
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 27-10-2007 à 00:40:36  profilanswer
 

regarde la résolution en dpi que tu donnes pour les images lors de la conversion en PDF on avait le meme soucis chez nous au taff avec Acrobat ou PDF995


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Conversion Word -> PDF: mauvaise qualité ?

 

Sujets relatifs
Problème d'impression sous word 2007un soft efficace pour recuperer de donnees word ? ( corrompues,etc...)
conversion texte OEM > ANSI sous DOSconversion format Word en format PDF
WORD : Sauvegarde impossible de mes fichiersword et publipostage
convertir tableau de word vers excelGros problème Word 2007
Plus de sujets relatifs à : Conversion Word -> PDF: mauvaise qualité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR