Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  contrôle licence logiciels TAD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contrôle licence logiciels TAD

n°3133384
banlito
Posté le 19-07-2014 à 17:25:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je trouve peu d'informations sur les contrôles que peut subir un chef d'entreprise qui travaille à domicile, tout en ayant pignon sur rue, en matière de logiciels (syst. d'expl., progiciels que tous les professionnels possèdent et qui coûtent une blinde, etc.)
 
C'est toujours la BSA qui se charge de ça ? Ou bien d'autres personnes peuvent s'en charger ?
 
Est-il possible qu'ils fassent un contrôle type médecine ou inspecteur du travail, en débarquant et en fouillant ? Ou bien est-ce seulement déclaratif ?
 
Quelqu'un connaît les textes qui régissent tout ça ?
 
Tant de questions…
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 17:25:17  profilanswer
 

n°3133410
jean pierr​e
Posté le 19-07-2014 à 19:57:12  profilanswer
 

Bonsoir,

 

peut etre les fraudes, mais je m'avance car je ne sais pas peut etre poser la question sur le topic unique licence

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm


Message édité par jean pierre le 19-07-2014 à 19:57:29
n°3133436
nnwldx
Posté le 19-07-2014 à 23:46:11  profilanswer
 

il y a plus de chance qu'ils envoient un message de vérification de la conformité des licences avec une feuille assez pénible à remplir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  contrôle licence logiciels TAD

 

Sujets relatifs
Problème de renouvellement licence ESET Smart SecurityTransfert de licence d'un disque externe
Transfère de licenceRecherche logiciel de mise à jour et gestion des drivers et logiciels
Votre avis pour les logiciels anti virus etc..démarrage impossible sauf dans un mode "Désactiver le contrôle..."
Licence Windows 7 (MSDNA) compatible avec ISO Windows 7 SP1 ?"Lanceur" type grub pour démarrer Win7 direct avec des logiciels
Iso windows 8.1 update et licenceInstaller win 7 sur un PC win 8 avec une ancienne licence
Plus de sujets relatifs à : contrôle licence logiciels TAD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR