Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ma liste de contacts MSN integralment effacées(dsl pour l'autre topic)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma liste de contacts MSN integralment effacées(dsl pour l'autre topic)

n°1372304
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 09-12-2003 à 19:02:16  profilanswer
 

JE SUIS VERT !!          
 
je viens deme connecter à MSN messenger et ma liste est integralement vide !!!
 
qqun aurait il pu me hacker, prendre mon mot de passe (sans le changer), puis effacer tout mes contacts ???!!!
 
etant donné que je suis couvert par un routeur firewall et que de toute facon en + je n'ai aucun ennemi potentiel ayant voulu faire çà   , je me demande ou est le bug !!!
 
j'ajoute que mon mot de passe est incconu de qui que ce soit et different pour chaque service que j'utilise, le seul moyen aurait été pour le mvilain malicieux de hacker les fichiers windows pouyr y trouver mon mot de passe ! (etant donné que les contects sont enregistrés coté serveur !)  
 
Comprennez que j'ai paniqué (  :whistle: ) etant donné que malgré la liste de contacts réintégrée grace au logs d'msn plus, je me demande tout bonnement encore comme celà a t'il pu arriver !, et je me demande si j'ai pas plutot affaire à un connard qu'a d'autres types de connards (msn en l'occurence)
 
ps:excusez la violence de mon post
 

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 19:02:16  profilanswer
 

n°1372463
skyzoframe
Posté le 09-12-2003 à 21:44:41  profilanswer
 

depuis peu ta liste de contact est stockée chez msn même...
soit quelqu'un avait ton pass et à deleté mais tu peux les retrouver en regardant la liste de contacts t'ayant ajouter... eheh
ou sinon y a eu un twist avec msn mais TRES TRES peu probable (j'ai jamais entendu parlé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ma liste de contacts MSN integralment effacées(dsl pour l'autre topic)

 

Sujets relatifs
MA LISTE DE CONTACTS MSN INTEGRALMENT EFFACés (dsl pour les caps)Serveur dédier pour un jeu n'apparait pas dans la liste internet ! COD
Ouvrir une liste d'url d'un txt sous MYIE2, comme avec crazybrowser?Trillian & ajout de nouveaux contacts msn
Peut-on récupérer ses contacts Outlook etles utiliser avec Lotus NoteMSN 6.1 et journal des connexions
MSN Messenger, j'ai jamais vu ce prob :) 
Plus de sujets relatifs à : ma liste de contacts MSN integralment effacées(dsl pour l'autre topic)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR