Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment conserver le format iso en gravant sur un dvd? (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment conserver le format iso en gravant sur un dvd? (résolu)

n°2980409
chatchat9
Posté le 04-02-2011 à 12:04:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
encore moi avec une de mes questions étranges ^^
J'espère que quelqu'un pourra y répondre, elle me semble moins compliquée que les autres (même si je n'ai pas trouvé la réponse en cherchant sur le net)
 
J'ai pour habitude de faire des images iso de mes jeux car je trouve les lecteurs dvd peu fiables et j'en ai marre d'en racheter un chaque 18 mois, donc après la mort de celui-ci j'ai décidé de ne plus en avoir. Mais passons mes états d'âmes. J'utilisais d'habitude une clé usb pour les mettre sur mon portable, mais je l'ai donnée (ouah la bonne idée!!), donc j'aimerais les stocker sur un dvd de donnée.
 
Seulement, alors qu'avec la clé usb il suffisait de copier-coller, quand j'essaie de graver l'image iso sur un dvd, à chaque fois le format ISO est "annulé". C'est à dire que j'ai fait l'iso pour rien et qu'une fois gravé le jeu se retrouve dans son état initial, c'est à dire pas en format iso...
 
Ouf! Finalement, que c'est dur à expliquer! Je crois que le titre est plus explicite. :sweat:  
 
Je précise que je dispose des logiciels CdBurnerXp et DVD Shrink.


Message édité par chatchat9 le 04-02-2011 à 12:58:04
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 12:04:57  profilanswer
 

n°2980415
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 04-02-2011 à 12:25:28  profilanswer
 

Il faut graver avec le mode "données". Il ne faut pas graver avec le mode ISO.

n°2980419
chatchat9
Posté le 04-02-2011 à 12:40:07  profilanswer
 

Cool une réponse merci ^^
 
J'ai déjà essayé hier (les deux options, donnée et iso) avec CDBurnerXP, et je viens de réessayer, cela ne fonctionne toujours pas. J'en bousille des dvd... :-(
 
 
EDIT: J'avais lu ton message à l'envers, du coup j'ai re-re-essayé en mode donnée (et non iso). Et la réponse m'a enfin sauté à la figure:
 
http://img10.imageshack.us/img10/8350/cdburn.jpg
 
Il faut cliquer sur NON. Et ça y'est!
 
Désolé je suis bien fatigué ces temps (et faut dire que le message n'est pas très clair, à mon avis, car pour moi cliquer sur non signifiait "annuler" ) ^^
Merci beaucoup!  :jap:


Message édité par chatchat9 le 04-02-2011 à 13:00:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment conserver le format iso en gravant sur un dvd? (résolu)

 

Sujets relatifs
ASFBinMaster pour le format .avi ?Format .unv
Fichiers .eml impossibles à sauvegarder en format "e-mail non terminé"Format manuel s'applique a tout le document dans word 2003
[Format] - Problème driver - Souris - clavierformat fenêtre Windows Media Center 7
Comment conserver son ip fixe sur eeepc (freebox)probleme de lecture au format HD
Cherche prog pour lire format UFS sous Win7Impossible de lire mon fichier SAM cause format
Plus de sujets relatifs à : Comment conserver le format iso en gravant sur un dvd? (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR