Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  La connexion a échoué (Mozilla Firefox)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La connexion a échoué (Mozilla Firefox)

n°3079853
Naynay12
Posté le 28-02-2013 à 18:51:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec Mozilla Firefox depuis cet après midi. Quand j'ouvre une page il me met ce message :La connexion a échoué, Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur...
         
Pourtant il marchait parfaitement bien en début d'après midi. Ensuite j'ai regardé un film avec l'application disponible avec Windows 8 et c'est après que j'ai eu ce message. Je sais pas si ça a un rapport mais je viens d'essayer de mettre mon antivirus (Avast) à jour, il s'interrompt à l'étape 2 disant qu'il a échoué à se connecter au réseau. Pour l'instant seul internet explorer fonctionne.
 
Merci d'avance        
       
       
         

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 18:51:08  profilanswer
 

n°3079961
Naynay12
Posté le 01-03-2013 à 19:35:33  profilanswer
 

Personne n'a eu ce problème?
Je viens de le désinstaller et de le réinstaller mais ça ne marche toujours pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  La connexion a échoué (Mozilla Firefox)

 

Sujets relatifs
Log des connexion et déconnexion sur une sessionFirefox plomb les performances ?
Mozilla Thunderbird débloque complètementblocage sur écran "connexion au réseau" à la fin de l'installation
Marque page FirefoxFirefox 'new addon'
Erreur 404 lors de la connexion au serveur WSUSProbleme de connexion Internet Windows XP 2002
Problème d'installation Mozilla Firefox 
Plus de sujets relatifs à : La connexion a échoué (Mozilla Firefox)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR