Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  connexion Exchange avec deux outlook - perte des emails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion Exchange avec deux outlook - perte des emails

n°2990935
antot
Posté le 11-04-2011 à 09:08:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
au boulot je me connecte sur un serveur microsoft exchange tournant sous windows server 2003. Je tourne sous outlook 2010 pour charger mes emails.
 
je me suis connecté à la maison en lançant outlook 2003. Cela a eu pour effet de charger tous les emails.  
En rentrant au boulot aujourd"hui, je constate que mon outlook 2010 n'a que les email arrivés ce matin. Les autres se trouvent maintenant sur le PC à la maison.
Y-a-t-il un moyen de récupérer les emails sur le PC du boulot ?
 
Bien à vous,
Antoni

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 09:08:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  connexion Exchange avec deux outlook - perte des emails

 

Sujets relatifs
Outlook 2007 modification avancée signatureImporter des contact outlook enregistré en .txt
Quelles solutions pour synchroniser 2 outlook ?[outlook 2010] Un risque de transferer 30 go de mail sur Outlook?
[Outlook 2010]export .pst dossiers personnels trop long, autre soluce?virus: perte de données
service de partage de connexion Internet et FWall xp qui démarre plus[Yahoo/Outlook] Synchroniser les éléments envoyés?
[Outlook 2010]Comment créer un formulaire?[RESOLU]Désinstaller Outlook 2010 sans perdres fichiers données
Plus de sujets relatifs à : connexion Exchange avec deux outlook - perte des emails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR