Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connecter Smartphone Windows à une machine virtuelle VMWare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter Smartphone Windows à une machine virtuelle VMWare

n°3241414
fredo3
Posté le 28-07-2016 à 20:50:02  profilanswer
 

Bonjour
 
Et bien tout est dans le titre :D
 
Comment faire pour connecter un Lumia sous Win10 à une machine virtuelle (Windows 10) VMWare Workstation?
 
Le Lumia n’apparaît pas dans les listes déroulante des "Removable device", du coup je ne sais pas comment le connecté à l'OS virtualisé :/
 
(C'est pour du dev sous Visual Studio)
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 20:50:02  profilanswer
 

n°3241456
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-07-2016 à 08:58:52  profilanswer
 

Il faut que tu redirige tes ports USB vers ceux de ta VM :
https://www.vmware.com/support/ws45 [...] sb_ws.html


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3241507
fredo3
Posté le 29-07-2016 à 11:36:53  profilanswer
 

Oui mais comme je l'ai dit, le phone n'apparaît pas dans la liste des "removable device" donc je ne sais pas comment lui dire de le relayer vers la VM :o

 

Il est là tout le prob :o

 

EDIT:
Oh boulette si, j'ai rien dit :D


Message édité par fredo3 le 29-07-2016 à 11:37:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connecter Smartphone Windows à une machine virtuelle VMWare

 

Sujets relatifs
Windows 10 / Budget rentrée des classesLicence Windows 7
Thème Windows 98 sur Windows 7Windows XP est le troisième système d’exploitation sur PC le plus util
Votre avis sur Windows Defender sous Win10 ?Multi-ecran et fluidité sous windows 10
Windows 10: mise en demeure par la CNIL [20 Juillet]Puis-je installer windows 7 sur un disque dur de 2 TO ?
Store windows et divers titres en AnglaisWindows 7 ne fonctionne plus, passage windows 10 possible ?
Plus de sujets relatifs à : Connecter Smartphone Windows à une machine virtuelle VMWare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR