Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  configurer outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer outlook

n°1926417
toumax
Posté le 15-02-2005 à 15:50:00  profilanswer
 

bonjour :hello: , voila j'ai installé outlook  :love: mais je n'arrive pas a le configurer car il me demande des adresse de pop3 ou pap ou http :ouch: , bref,je ne connait pas la reponse et je voulais savoir si vous saviez ce ke je dois mettre  :sweat: pour une boite mail yahoo et une boite noos
merci car je trouve pas ça simple...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 15:50:00  profilanswer
 

n°1927184
Anne-Gaell​e
Posté le 16-02-2005 à 00:55:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne peux répondre complètement à ta question car Yahoo et Noos ne sont pas configurées sur mon Outlook.
 
Par contre, en général, si tu vas sur leur site et que dans la rubrique Aide, tu tapes "Outlook" et tu trouveras très certainement la réponse.
 
Bonne chance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  configurer outlook

 

Sujets relatifs
configurer hotmail sous outlookcomment configurer outlook express?
configurer outlook avec la posteConfigurer outlook 2000 sous yahoo.fr
Configurer Outlook Web Access sur Windows 2003 Serveur???Configurer Outlook express pour lire mes mails MSN ??? besoin d'aide
configurer outlook et l'antivirusConfigurer 2 comptes de messagerie sous Outlook XP
Configurer ssa messagerie Orange dans Outlook ?Configurer mon cpte IMAP "levillage.org" dans Outlook
Plus de sujets relatifs à : configurer outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR