Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configurer Kaspersky Internet Security 6.0.0.300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer Kaspersky Internet Security 6.0.0.300

n°2428209
XeNeS
n0 life & n0 brain
Posté le 04-06-2006 à 18:44:51  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous et à toutes ,
 
Donc voila , j'ai la version Kaspersky Internet Security 6.0.0.300 [ Avec pare-feu , etc. ] Celui-ci m'empêche de passer en HighID sur eMule , j'ai été dans les parametres de mon modem-routeur , j'ai ouvert les ports TCP et UDP pour eMule ! J'ai couper Kaspersky et lancer eMule , il etait bien en HighID mais une fois que je relance Kaspersky , hop il repasse en LowID donc j'aimerais savoir comment faire pour que Kaspersky accepte les ports  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 18:44:51  profilanswer
 

n°2428651
Valek
Posté le 05-06-2006 à 10:50:02  profilanswer
 

Ouvre le logiciel qui pose problème, puis va dans "Protection" / "Zone de confiance" / "Applications de confiance" / "Ajouter" / "Parcourir" / "Applications" et choisis l'application en question en déterminant les paramètres...
 
Si c'est pas suffisant :
Services / Configuration du réseau / Configuration des ports... et ajoute les ports.
 
Et si la cause et que ton routeur à déja un firewall, désactive celui de kaspersky...


Message édité par Valek le 05-06-2006 à 10:54:19

---------------
Mon Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configurer Kaspersky Internet Security 6.0.0.300

 

Sujets relatifs
problème de connexion à internetwin SP2 et norton suite security ?
Mot de passe internet explorerComment configurer une live box pour éviter un lowid
Problème le lancement explorer, internet explorateur, explorateur ...problème avec kaspersky
Probleme compatibilite Ghost 10 et Norton security 2003Scinder un fichier 300 Mo en plusieurs de 50 Mo
Problème de compatibilité entre Ghost 10 et Norton security 2003Pb avec Kaspersky
Plus de sujets relatifs à : Configurer Kaspersky Internet Security 6.0.0.300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR