Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration Windows Live Mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Windows Live Mail

n°2892449
Mario 27
Posté le 08-09-2009 à 20:37:14  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai besoin de votre aide pour m’aider à configurer Windows Live Mail
En effet jusqu’à maintenant j’utilisais Outlook Express sous XP qui me donnais entièrement satisfaction.
Mais comme je suis désormais sous Vista et bientôt sous Seven, j’utilise Windows Live Mail.
Au premier abord, il y a de grosses similitudes avec Outlook Express.
Mais la ou je connais les plus grosses difficultés dans la configuration, c’est pour avoir une seule « boite de réception », une  seule boite « éléments envoyés »… à l’instar de Outlook Express.
En effet comme je possède plusieurs comptes de messagerie j’ai une boite de réception pour chaque compte, une boite de réception sous l’onglet « filtres », une boite de réception sous l’onglet « dossiers stockés sur l’ordinateur ».
Il en va de même pour « éléments envoyés », pour « « éléments supprimés »
J’espère avoir été clair dans mes explications pour que vous puissiez m’aider.
Merci d’avance
Lionel

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 20:37:14  profilanswer
 

n°2892665
Mario 27
Posté le 09-09-2009 à 20:14:56  profilanswer
 

Personne ???

n°2892825
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 10-09-2009 à 14:18:59  profilanswer
 

Salut,
 
Chaque compte a ses propres répertoires (boite de réception, éléments envoyés, etc...).
On utilise la partie "filtres", en haut de la fenêtre de gauche, pour consulter tous les comptes sur la même interface. Une petite clé apparait quand tu passes sur ce menu. Elle te permet de personnaliser l'affichage. Par exemple : Tous les courriers non lus, Tous les courriers, Tous les éléments envoyés). Si tu modifies un message dans le menu filtres, il est également modifié dans le répertoire du compte correspondant.
 
A+

n°2893050
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2009 à 11:04:11  profilanswer
 

out tu fais le préhistorique comme moi et tu vires la partie filtre de l'affichage :D


---------------
Booster, the only one (thanks God...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration Windows Live Mail

 

Sujets relatifs
Windows sur Mac, dont Seven.probleme d installation de IIS sous Windows XP SP2
Formatter Windows VISTA pour installer Windows XP, comment faire ?info tutoriel faq pour codec windows 7
problème bizarre windows movie makerComment utiliser explorer*32 sur une version x64 de windows 7
Problème envoie mail avec thunderbird/hotmail/sfr tele2tutorial codec windows seven shark 007
Interface Windows XP devenu illisibleclé windows 7 pas valide !!!
Plus de sujets relatifs à : Configuration Windows Live Mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR