Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  configuration teamveiwer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration teamveiwer

n°2974568
djsphinx
heuuu it's me lol
Posté le 24-12-2010 à 00:54:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous avant les fêtes :D
 
voilà je mis prends comme d'hab toujous à la derneire minute mais j'ai besoins de vos lumieres d'urgence
 
voilà je vais offrir a ma niece un ordinateur portable elle est jeune et pas encore super experimenter sur les ordis
j'ai installé le logiciel  teamveiwer ayant une connaisance du logiciel tres perfomrmant et asser simple d'utilisation
j'aimerai savoir coment peut on faire pour que le logiciel s'ouvre automatiquement a l'ouverture de l'ordinateur  
sans avoir besoins d'executer le logiciel manuellement??? je vais etres plus clair j'aimerai qu'en cas de probleme
je puisse intervenir directement sans qu'elle est besoins d'ouvrire le logiciel ou autres une reponse rapide serait vraiment super
 
A tous en attendant vos réponse vous souhaites d ebonne fetes et un joyeux noel!!
 
 
Amicalement DJ SPHINX


---------------
C'est pas parceque on a rien a dir qu'il faut fermer ca geule :D
mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 00:54:31  profilanswer
 

n°2974587
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 24-12-2010 à 10:18:28  profilanswer
 

bonjour djsphinx,
J'ai utilisé Teamviewer deux fois en tout et pour tout et...
1) je ne suis pas sûr que le logiciel puisse s'ouvrir et et donner la main automatiquement dès l'allumage au helper à distance sans intervention sur le poste cible, ne serait-ce que pour cliquer "oui" - et si l'adresse IP est mobile il faudra bien que votre nièce la saisisse dans le logiciel, non? - un expert vous répondra plus sûrement que moi.
 
2) que ce soit sans risque d'interception (malwares, etc.) si vous laissez les systèmes ouverts en permanence.
 
3) et de toute façon que votre nièce apprécie que son oncle contrôle  
son PC dès l'ouverture de A à Z, çà j'en suis encore moins sûr!
 
Elle habite si loin que cela? sinon, quelques jours de formation lui feront du bien.
 
Joyeux Noël!
 
S.


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
n°2974653
loriot83
Posté le 24-12-2010 à 14:50:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
il faut renseigner teamviewer/onglet suppléments/options/général et cocher démarrer teamviewer avec windows,
 
celui-ci passera en service sur windows avec démarrage automatique.
 
Options/sécurité et renseigner le mot de passe .
 
Comme le signale sacripot à utiliser avec parcimonie vu les ports ouverts en écoute sur les serveurs de teamviewer ...


Message édité par loriot83 le 24-12-2010 à 14:52:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  configuration teamveiwer

 

Sujets relatifs
Petite configuration : XP, Vista ou 7 ?help!!! configuration outlook
Configuration VLCConfiguration raid pour serveur Exchange
Configuration AVG pare-feuLogiciel lecteur divx avec configuration sous-titres ?
Désactiver l'assistant de configuration IE8 [résolu][RESOLU] Problème de configuration de l'affichage des dossiers
COnfiguration triple écranConfiguration et programmation souris avec autohotkey
Plus de sujets relatifs à : configuration teamveiwer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR