Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration smtp/apache/phpbb o_O

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration smtp/apache/phpbb o_O

n°943274
XVI Ames
Posté le 13-11-2002 à 14:42:50  profilanswer
 

Pour partager les informations au sein de mon équipe au taf, on a fait un forum avec phpbb, il est en ligne sur un des postes du réseau via un serveur apache, et ca fonctionne bien... mais !
 
Mais on n'arrive pas a utiliser les fonctions de mail via le forum... J'ai bien spécifié l'adresse IP du serveur Exchange, ainsi que mon nom d'utilisateur NT (pour tester, par la suite ce sera surement un comtpe générique) sous la forme \\domaine\user, mon mot de passe... quand je vais dans la liste des membres, je clique sur le lien pour envoyer un email, ca ouvre un formulaire... et ca me renvoie cette erreur :  
 
"Could not connect to smtp host : 9 : Bad file descriptor"
 
Dans le fichier php.ini, on a mis l'adresse du serveur a la place de Localhost, mais ca n'a rien changé...
 
Est-ce que c'est seulement possible de se connecter au serveur Exchange de cette maniere ?
 
Merci pour vos lumieres :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 14:42:50  profilanswer
 

n°943365
faenir
Posté le 13-11-2002 à 15:49:26  profilanswer
 

installe un bon mta comme postfix. J'ai jamais vu php fonctionner avec exchange('fin, j'ai jamais chercher non plus)


---------------
Boulay officiel : asphro
n°943410
Latinus
truc muche
Posté le 13-11-2002 à 16:15:41  profilanswer
 

faenir a écrit a écrit :

installe un bon mta comme postfix. J'ai jamais vu php fonctionner avec exchange('fin, j'ai jamais chercher non plus)




 
Pas d'expérience non plus avec phpBB et exchange...
essaye de voir sur le forum de www.phpBB-fr.com si ils ont plus d'informations à ce sujet.
 
Lat

n°958178
phpbb
Posté le 23-11-2002 à 11:35:44  profilanswer
 

XVI Ames a écrit a écrit :

Pour partager les informations au sein de mon équipe au taf, on a fait un forum avec phpbb, il est en ligne sur un des postes du réseau via un serveur apache, et ca fonctionne bien... mais !
 
Mais on n'arrive pas a utiliser les fonctions de mail via le forum... J'ai bien spécifié l'adresse IP du serveur Exchange, ainsi que mon nom d'utilisateur NT (pour tester, par la suite ce sera surement un comtpe générique) sous la forme \\domaine\user, mon mot de passe... quand je vais dans la liste des membres, je clique sur le lien pour envoyer un email, ca ouvre un formulaire... et ca me renvoie cette erreur :  
 
"Could not connect to smtp host : 9 : Bad file descriptor"
 
Dans le fichier php.ini, on a mis l'adresse du serveur a la place de Localhost, mais ca n'a rien changé...
 
Est-ce que c'est seulement possible de se connecter au serveur Exchange de cette maniere ?
 
Merci pour vos lumieres :jap:




 
Le mieux serait d?installer un serveur smtp en open reply sur la même machine.

n°958928
Latinus
truc muche
Posté le 23-11-2002 à 20:14:23  profilanswer
 

phpbb a écrit a écrit :

 
 
Le mieux serait d?installer un serveur smtp en open reply sur la même machine.




 
open relay non ?

n°958938
Latinus
truc muche
Posté le 23-11-2002 à 20:22:02  profilanswer
 

à ce sujet: faille de sécurité:
 
source: www.phpBB-fr.com

phpbb-fr.com a écrit :

 
Vendredi 22 Novembre 2002  
Bonjour,  
 
psoTFX (Développeur en "chef" ) du phpBB Group vient de dévoiler sur le forum du site phpbb.com la présence d'une faille de sécurité dans phpBB 2.O.3 (ou antérieur) au niveau de la coloration (highlight) des mots en utilisant la fonction "Rechercher" notamment.  
 
En attendant qu'une nouvelle version de phpBB 2 soit mise en ligne par le phpBB Group, il vous est vivement d'appliquer un correctif manuellement en suivant les instructions données par psoTFX:
http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=56283  
 
Cordialement,  
 
Helix
PS: Merci à Aideinfo et par la même occasion à Avenger de m'avoir fait remonté l'information aussi rapidement.


n°958978
phpbb
Posté le 23-11-2002 à 20:43:20  profilanswer
 

Latinus a écrit a écrit :

 
 
open relay non ?




 
oui effectivement :sweat:

n°958982
phpbb
Posté le 23-11-2002 à 20:45:21  profilanswer
 

Latinus a écrit a écrit :

à ce sujet: faille de sécurité:
 
source: www.phpBB-fr.com
 




 
phpBB.biz a diffusé cette information quelques heures avant phpBB-fr.com
 
Diffusion via le forum, le site et la lettre d?information :sol:  
 
Bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration smtp/apache/phpbb o_O

 

Sujets relatifs
configuration de nview sur GForce2 MXpanneau de configuration incomplet (sous XP)
Probleme Easyphp et Apache pendant travail hors connexion... Help!!Installer Forum phpBB (site perso wanadoo)
[apache] config rep virtuel , quelqu'un peut m'aider !!![win2k] probleme accès smtp
Configuration d'un serveur ftp dans un lan derrière un firewall/routeu[help]configuration pour internet
j'arive po a instalé xp avec ma configuration!!!Configuration multi-boot (pour personnes avancées)
Plus de sujets relatifs à : Configuration smtp/apache/phpbb o_O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR