Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compte par défaut Outlook 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte par défaut Outlook 2010

n°3206821
dopi
Posté le 22-10-2015 à 15:19:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'installer Outlook 2010 sur un nouveau pc avec Windows 7
J'essaie de mettre un compte par défaut pour la rédaction des mails, mais cela ne fonctionne pas.  
Dans Fichier // paramètres des comptes, j'ai sélectionné mon compte à mettre par défaut puis, un clic sur "définir par défaut".  
Si je créer un nouveau message, c'est le compte créé en premier, qui reste par défaut pour la rédaction. J'ai 3 comptes d'installés, et le problème est le même sur les 3. Lorsque je vais vérifier, l'opération c'est pourtant bien passée (envoyé à partir de ce compte par défaut) est bien à côté du bon compte.
 
Auriez-vous une idée?
Merci et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 15:19:51  profilanswer
 

n°3206857
nnwldx
Posté le 22-10-2015 à 20:56:43  profilanswer
 

Si tu sélectionnes ta boite 1 dans outlook, le message sera envoyé depuis ce compte.
Si tu sélectionnes la boite 2, il sera envoyé depuis le compte 2.
Je ne pense pas que tu puisses modifier cela.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compte par défaut Outlook 2010

 

Sujets relatifs
Outlook 2007 règle messages : messages en double si CcCopie bootable du système avec logiciels, compte, etc… c'est possible?
Compte Facebook tentative de Hack depuis Taiwancompte obsolète
Affichage par défaut Adobe Reader DCCompte utilisateur impossible à modifier
Probleme enorme lenteur sous outlook depuis hierimpossible de desinstaller Office 2010
Récupér un dossier IMAP effacé dans Outlook 2007 
Plus de sujets relatifs à : Compte par défaut Outlook 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR