Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  compil de softs à installer (sous Win 8)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compil de softs à installer (sous Win 8)

n°3143882
banlito
Posté le 13-10-2014 à 09:14:53  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Je réalise une installation hors ligne d'un système sous Win 8.1. (pour cause d'ouverture de ligne, 2 mois de délai…)
J'aimerais savoir s'il existe, comme il y a dix ans, des compilations de programmes gratuits à télécharger et à graver pour installer des programmes courants (Winamp, PDF Creator, VLC, etc.) ?
Je n'ai pas envie de télécharger 250 programmes un par un…
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 09:14:53  profilanswer
 

n°3143886
flash_gord​on
Posté le 13-10-2014 à 11:30:09  profilanswer
 

Justement, on n'est plus il y a dix ans.
Windows 8 couvre la majorité des besoins, lecteur audio, lecteur pdf, gravure, montage d'isos...
 
Tu peux toujours installer en plus les outils que tu veux, bien entendu, si tu prefères Winamp au lecteur audio de Win8, c’est ton choix, mais sortir un pack de 250 logiciels comme ça en vrac pour faire des choses que font déja l'OS, mauvaise idée.


Message édité par flash_gordon le 13-10-2014 à 11:30:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  compil de softs à installer (sous Win 8)

 

Sujets relatifs
Installer Vista avec seulement le n° de licence : faisable?[RÉSOLU] Migration Win XP ==> Win 8.1 sur le même ordi
re installer seven et formatage d'un ssdnew pc avec w8.1 je souhaite installer office excel word
Réinstallation Win 8.1 sans perdre donner downloader?Win 7 compatible avec mon matos ?
pré-installer Seven sur un HDD et l'envoyer...installer skype sur son PC
Installer windows 8 sur clef usbInstaller windows 7 sur pc vierge SSD + HDD
Plus de sujets relatifs à : compil de softs à installer (sous Win 8)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR