Citation :
Comparaison des versions d'un document
Peut être l'un des auteurs auxquels vous avez envoyé une copie de votre document a-t-il effectué ses modifications sans les enregistrer à l'aide de la fonction Édition - Modifications - Enregistrer. Selon combien il vous est cher, vous pouvez le prier de recommencer mais cette fois-ci correctement et à l'aide de OpenOffice.org ou vous pouvez vous même comparer la copie du document qu'il vous a fournie avec votre document original.
1.Ouvrez votre document original, puis sélectionnez l'entrée de menu Édition - Comparer des documents...
2.Une boîte de dialogue de sélection de fichiers s'affiche. Sélectionnez la copie du document et confirmez votre choix dans la boîte de dialogue.
OpenOffice.org combine les deux documents dans votre document initial. Tous les passages de texte qui s'affichent dans votre document, mais pas dans la copie, sont identifiés comme des insertions, et tous les passages de texte manquants dans votre document initial sont identifiés comme des suppressions.
3.Vous pouvez alors accepter les "insertions", auquel cas le texte correspondant reste dans sa forme d'origine, ou accepter les "suppressions", auquel cas le texte marqué contenu dans la copie n'est pas inséré dans le document.
|