Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  EBP Gestion Commerciale 12, vidage de la mémoire physique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EBP Gestion Commerciale 12, vidage de la mémoire physique.

n°2994962
arsenic691
Posté le 18-05-2011 à 09:18:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème avec EBP Gestion Commerciale PRO 12 sous Windows 7.
Le PC ayant la base de données s'est mis a faire des écrans bleus. Tout portait à croire (après beaucoup de test à un problème de disque dur).
Changement de disque dur pour le PC en question et basculement de la base de données sur un autre PC.
 
Et voila que le nouveau PC qui héberge la base de données se met à faire des vidages de la mémoire physique !
 
IL semble donc que le problème soit logiciel (peut être suite à une mise à jour de Seven...)
 
Nous utilisons pervasive 8.6....
 
J'avoue être dans le flou, je dois rater une subtilité.
 
Si quelqu'un a une idée.
 
cordialement.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 09:18:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  EBP Gestion Commerciale 12, vidage de la mémoire physique.

 

Sujets relatifs
Ma memoire me joue des tours [Résolu]Illustrator CS5 mémoire insuffisante
Application de gestion de contact iphone par ordinateurplantage: "la mémoire 0x00000000 ne peut être read..."
Gestion des fichiersWin 7 gestion des fenêtre GPU100%
Mémoire utilisée à 100% par moments - Windows 7 64bitsLogiciel gestion location - planning activites
Gestion de fax ?Désactivation automatique gestion alimentation des cartes réseaux
Plus de sujets relatifs à : EBP Gestion Commerciale 12, vidage de la mémoire physique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR