Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment supprimer la protection des fichiers envoyés par msn ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer la protection des fichiers envoyés par msn ?

n°2095397
kiru@
Aucune citation
Posté le 15-07-2005 à 23:25:11  profilanswer
 

Bonjour, lorsque l'on m'envoie un fichier par msn v.7, j'ai toujours un message du type ce fichier a été bloqué afin d'assurer la sécurité bla bla bla, ok mais j'ai jamais demandé cette aide et pour le débloquer ca marche pas (décocher la case protection dans les propriétés du fichier, mais il n'ya pas cette case là).
De plus ces fichiers-ci disparaissent du dossier de réception de ces documents lorsque l'on tente de les ouvrir la première fois.
 
Donc comment désactivé cette protection, et comment afficher les fihciers recus ? Merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 23:25:11  profilanswer
 

n°2095422
ronan15
Posté le 16-07-2005 à 00:33:46  profilanswer
 

simple, tu le compresses en *.zip ou *.rar
 
 :hello:

n°2095549
kiru@
Aucune citation
Posté le 16-07-2005 à 11:56:35  profilanswer
 

Je demande que l'on me le zip avant de me l'envoyer mais i, moment en le dézippant il refusait tout de même de s'ouvrir .
 
Donc je veut carrément supprimer cette protection.

n°2095580
ronan15
Posté le 16-07-2005 à 13:23:47  profilanswer
 

au moment ou tu le recois, va dans "mes fichiers reçus" sur ton profil.
 
tu devrais y voir ton fichier compressé, et tu peux en faire ce que tu veux ensuite.
 
si tu cliques directement dans la fenetre msn pour l'ouvrir, ce n'est pas etonnant que ca ne fonctionne pas.
 
quant à supprimer cette protection, je ne suis pas sur, sauf erreur, que l'on puisse l'enlever. En tout cas je n'ai pas vu d'option dans les paramétres de msn qui vont dans se sens.


Message édité par ronan15 le 16-07-2005 à 13:25:24
n°2095603
kiru@
Aucune citation
Posté le 16-07-2005 à 13:55:24  profilanswer
 

JE te remercie. J'espère bien qu'il ya quand même une solution pour le désactiver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment supprimer la protection des fichiers envoyés par msn ?

 

Sujets relatifs
Hebergement site + gros fichierssupprimer les noms d'utilisateurs?
Recuperer Fichiers Effacés malencontreusement ?Partage de fichiers marche dans un sens mais pas dans l'autre!
Réseau et protectionfichiers corrompus...
Serveur de fichiers après une migration NT > AD 2003Comment faire un serveur de fichiers?
MSdos supprimer des fichiers vieux de plus de 30 jours 
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer la protection des fichiers envoyés par msn ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR