Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment effacer les logs de repository Informatica ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment effacer les logs de repository Informatica ?

n°2226905
DE-SK
Posté le 18-11-2005 à 15:51:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
travaillant actuellement sur Informatica, je me heurte a un petit inconvenient :  
a chaque sauvegarde de mes repository, la taille du fichier de sauvegarde (backup) augmente considerablement car le logiciel inclut apparemment dans la sauvegarde une copie des logs de developpement (pas celles d'execution). Je dis "apparemment" car meme si je ne fais que de faibles modifications (changer un type de donnee ou un lien ou encore modifier un commentaire ... etc etc), mon backup du repository augmente en taille alors meme que la modification en elle meme semble induire une baisse des donnees a sauvegarder (un lien supprime, un commentaire raccourci ou efface ...)  :??:  ...  
Je pourrais bien sur creer un nouveau repository et copier les elements developpes dans le 1er par "drag & drop" pour me debarasser de ces logs, mais cela releve un peu du bricolage.
 
J'aimerais donc savoir s'il y a moyen d'effacer ou reduire les fichiers de logs du repository et surtout ou ils se trouvent !  :??:  :pt1cable: ... car j'ai beau chercher dans mes dossiers, pas moyen de mettre la main dessus.
 
merci d'avance !


Message édité par DE-SK le 18-11-2005 à 15:51:47
mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 15:51:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment effacer les logs de repository Informatica ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour effacer des dossiers récalcitrantsW2003: Consultation / exportation / archivage de logs.
effacer sauvegarde de windows updateCherche un logiciel pour VRAIMENT éffacer les fichiers
[RESOLU] Impossible d'effacer des fichiers sous windows ...Comment éffacer son passage sur un site ?
Comment effacer un choix de système d'xploitation au démarrage?quel logiciel pour effacer les programmes
Les logs de msn?J'ai repéré un truc bizarre dans les logs de Zone-alarm
Plus de sujets relatifs à : comment effacer les logs de repository Informatica ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR