Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment protéger son PC ?? A l aide de quel logiciel ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment protéger son PC ?? A l aide de quel logiciel ??

n°1646223
anthalis
nada
Posté le 18-07-2004 à 08:16:48  profilanswer
 

Bonjour ,
je voudrais optimisé de sécurité mon pc. Je sais qu 'il existe cela :
  - antivirus (pc cillin)
  - firewall materiel ou logiciel  
  - un ghost ( qu est ce que c 'est qq ' un pourrait m éclairer ???)
   
Voila c 'est tout ce que je connais ensuite en matière d optimisation normale a l ' aide de logiciel il ya cela :
-ram
-rapidité de lexplorer
 
Si QQ un connait dautre logiciel ou autre gratuit ou payant avec son utilité qu il me le  dise merci.
 

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 08:16:48  profilanswer
 

n°1646261
Requin
Posté le 18-07-2004 à 10:47:46  profilanswer
 

1) Antivirus -> Norton AV 2004, Trendmicro PC Cillin, McAfee Viruscan, Kasperski Anti-Virus, Avast Antivirus, ... il y a vraiment le choix, souvent des version de démo disponible en téléchargement sur le net.
 
2) Firewall -> En firewall perso celui intégré à XP ou Kerio version 2.1.5 (les dernières sont moins bien), gratuit pour usage personnel. La plus part de éditeur d'AV font des "bundle" AV + Firewall perso. Personellement je préfère l'approche du firewall en amont du réseau local (ex. intégré au routeur)
 
3) Ghost -> G4U version 1.14 (les 1.15 et 1.16 ont des erreurs), libre et open source. Simple à utiliser depuis une disuqette ou un CD bootable ! Permet de créer des images aussi bien de disque à disque que via le réseau sur un serveur FTP. En produit commercial en général c'est Norton Ghost qui est utilisé.
 
4) RAM -> Laisse tomber les utilitaires proposés sont complètement bidons.
 
5) Explorer -> Pareil ! Tu peux utiliser d'autres explorateurs de fichier si celui intégré ne te convient pas.

n°1646397
anthalis
nada
Posté le 18-07-2004 à 13:37:31  profilanswer
 

merci de ta réponse tres complette . derniere question peux tu me donner le nom d' explorer.

n°1646403
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-07-2004 à 13:43:06  profilanswer
 

Deux explorers (gestionnaire de fichiers) que j'aime bien, tous les deux dans le style Norton Commander et gratuits:
Gyula's Navigator
2xExplorer


Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-07-2004 à 13:43:22

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment protéger son PC ?? A l aide de quel logiciel ??

 

Sujets relatifs
gx prob lors d'installation de logicielQuel logiciel de gravure employé en priorité ???
Besoin d'aide : Message dans BOOTVISRecherche logiciel ou interface access pour gestion MAJ
Logiciel de gestion gérable avec internetquel logiciel gps sur un pentium 200 avec 32mo de ram?
logiciel permettant de générer un logoAppel à l'aide
Aide outlook + Internet ExplorerBesoin D'Aide Pour Config D-Link Di 604
Plus de sujets relatifs à : Comment protéger son PC ?? A l aide de quel logiciel ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR