Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment ouvrir et copier le texte d'un fichier eps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ouvrir et copier le texte d'un fichier eps ?

n°1536270
vincegr
Posté le 21-04-2004 à 11:37:17  profilanswer
 

C'est dans le titre, je cherche a ouvrir un fichier eps édité sous Quark Xpress sous mac à partir de mon pc.
Une fois ce fichier ouvert, je souhaiterais pouvoir copier le texte qu'il contient pour l'utiliser dans une page web.
Savez vous comment je peux faire ça sachant que je n'ai que le net en 56k pour telecharger.
 
Merki
 
++

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 11:37:17  profilanswer
 

n°1536745
vincegr
Posté le 21-04-2004 à 16:29:51  profilanswer
 

UP

n°1536754
Requin
Posté le 21-04-2004 à 16:35:08  profilanswer
 

EPS = Encapsulated PostScript ; tu peux l'ouvrir avec des softs tels Adobe Illustrator, Quark Xpress, ... après savoir si il existe des viewers gratuits c'est uen autre histoire (peut-être charcher avec Google)
 
A voir ton message, je suppose que le fichier en question est relativement lourd... mais la pas de miracles, si tu en peux le récupérer demande à l'imprimeur / graphiste / publiciste qui a généré le ficheir si il peut le faire pour toi d'extraire le texte et de te l'envoyer ;)

n°1536766
minipouss
un mini mini
Posté le 21-04-2004 à 16:41:38  profilanswer
 

Ghostscript allié à Ghostview? c'est gpl je pense
 
http://www.cs.wisc.edu/~ghost/doc/AFPL/get814.htm
 
je me souviens pas si on peut voir le code du fichier si c'est ça que tu veux. si c'est que copier du texte c'est simple.

n°1581328
cobraphil8
Posté le 26-05-2004 à 16:59:38  profilanswer
 

Problème pour lire un fichier EPS même avec ghostview?
 
Existe-t-il un autre logiciel gratuit ou shareware?
 
Merci


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°1581447
sanpellegr​ino
Posté le 26-05-2004 à 18:36:38  profilanswer
 

GhostView est un shareware, GhostScript est sous GPL je crois. Fonctionnent très bien.
 
Dans GhostView il y a une option qui permet d'extraire entièrement le texte du document, qu'il t'enregistre dans un fichier texte :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment ouvrir et copier le texte d'un fichier eps ?

 

Sujets relatifs
Possible d'ouvrir des .ace avec 7zip ? Plugin ?fichier illisible II
Fichier illisibleExcel :comment faire une liaison vers une cellule d'un autre fichier ?
Comment ouvrir des fichiers backup .pqi ?20 Go de fichier Temp !!
Fichier user sous UNIXAvec quel logiciel ouvrir un fichier .DVG ???
comment changer la police des fichier et dossier ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment ouvrir et copier le texte d'un fichier eps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR