Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment faire un pps avec une ouverture directe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire un pps avec une ouverture directe

n°2442518
foebie
Posté le 20-06-2006 à 21:15:37  profilanswer
 

:hello:  Salut a tous j'ai fais un pps je l'ai envoyer a un correspondant et powerpoint c'est ouvert je voudrais savoir comment faire pour qu'il le recoit direct en pleine ecran car quand je fais les pps une fois enregistré ils me met une icone avec une page et un symbole rouge (le symbole de powerpoint) mais au contraire quand je recoit des pps je l'ouvre et on tombe direct en pleine ecran et l'icone c'est la page avec le symbole et bleu en forme de camembert Merci de m'aider   :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 21:15:37  profilanswer
 

n°2442673
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 20-06-2006 à 23:11:27  profilanswer
 

renomme ton fichier .ppt en .pps il s'ouvrira directement en mode "visionneuse"...

 

La ponctuation et la relecture, c'est pour les chiens ? :o


Message édité par LaTeX_ le 20-06-2006 à 23:11:57
n°2443053
foebie
Posté le 21-06-2006 à 13:14:11  profilanswer
 

:hello:  Salut, je voudrais déjà m'excuser pour la relecture et la ponctuation, je n'ai pas l'habitude de me relire et la ponctuation c'est rare que je le fasse. Désoler. En ce qui concerne mon problème je ne sais pas renommer un fichier si tu pouvais m'aider? Merci pour tous.  :??:

n°2443084
LaurentSB
Posté le 21-06-2006 à 13:56:40  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu ne sais pas le renommer, en plus simple fait comme cela :
 
Tu ouvres ton fichier avec powerpoint.
Tu cliques sur "fichier" puis sur "enregistrer sous"
Tu donnes un nom à ton fichier et tu choisis dans le menu déroulant de type de fichier le format "diaporama powerpoint (*.pps)"
 
Et voilà, à sa prochaine ouverture ton fichier se lancera directement.

n°2443167
foebie
Posté le 21-06-2006 à 14:52:26  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  Merci Laurent  :pt1cable:  :pt1cable: et peut etre a une prochaine fois :hello:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment faire un pps avec une ouverture directe

 

Sujets relatifs
problème d'ouverture de fichier video impossibleproblème à l'ouverture de IE
Poblème d'ouverture de fichier distantProblème d'ouverture de session
Barre des taches qui se bloque a l'ouverture de la sessionouverture dossier trop long
problème d'ouverture d'un fichier acrobat readerWindows se bloque a l'ouverture de la session
pb étrange avec tentative d'ouverture d'un .exe (cmd qui s'ouvre)IE6: pb ouverture directe de fichiers
Plus de sujets relatifs à : comment faire un pps avec une ouverture directe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR