Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment on fait sur excel pour ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment on fait sur excel pour ....

n°1608099
alextoch
Posté le 17-06-2004 à 18:42:50  profilanswer
 

... Tracer une courbe passant par tous les maximums d'un graph  :??: C genre une fonction sinus qui décroit en fonction du temps, qui s'amorti et il faut que je trace la courbe d'amortissement qui passe par tout les maximums de chaque période ? Merci bcp !


Message édité par alextoch le 17-06-2004 à 18:43:20

---------------
Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 18:42:50  profilanswer
 

n°1608131
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-06-2004 à 18:58:57  profilanswer
 

bah tu fais une ligne qui ramasse les valeurs les plus hautes que tu veux mettre en courbe
ensuite insertion graphique, tu prends courbe avec lissage ?

n°1608150
alextoch
Posté le 17-06-2004 à 19:10:26  profilanswer
 

Comment je fais ça justement, ya des centaines de points et faudrait prendre des points du tableau tous les 2 Pi à partir d'un maximum, parceque si je le fais à la main !  :ouch:  
Merci de ton aide ;)


---------------
Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris.
n°1608161
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-06-2004 à 19:15:15  profilanswer
 

va falloir faire une formule et moi j'suis nuuul en formules dans excel :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment on fait sur excel pour ....

 

Sujets relatifs
Créer un menu déroulant sous excel[excel] Récupérer le contenue d'une cellule format date en texte
[Excel] Comment afficher les noms des cellules nommées ?Calcul mois dans Excel
[Excel] Ajouter une droite horizontale sur un histogramme ?Masquer un feuille sous Excel
comment fusionner deux documents [Excel xp][Excel ] Garder la valeur de la cellule en supprimant la formule...
Macro de copie sous Excel 97réglages d'un publipostage excel -> word
Plus de sujets relatifs à : Comment on fait sur excel pour ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR