Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment faire une Disquette ou CD bootable pour utilitaire (NTFS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire une Disquette ou CD bootable pour utilitaire (NTFS)

n°1498114
Megamario
Posté le 20-03-2004 à 15:38:25  profilanswer
 

Bonjour a vous,
 
Je susi a la recherche d'un tutoriels m'expliquant comment faire une disquette bootable ou un CD bootable qui prendrais en charge le format ntfs.
 
En faite je voudrais faire comme une disquette de demarrage windows 98 mais prenant en charge le ntfs.
 
Bien sur sur le CD si je peut mettre d'autre utilitaires comme il y a de la place.
 
Tous sa pour le permettre de faire des copie de fichier vers un autre disque dur en cas de plantage. Et plus si d'autre utilitaire sont installés.
Le CD bootable serait pas mal car j'ai eue l'occasion de depanner un portable sans lecteur de disquette et j'ai formater sans recuperer les données.
 
Merci


Message édité par Megamario le 28-06-2004 à 09:11:21
mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 15:38:25  profilanswer
 

n°1498182
Tricky
En tapinant.
Posté le 20-03-2004 à 16:47:54  profilanswer
 
n°1498447
Megamario
Posté le 20-03-2004 à 21:07:53  profilanswer
 

arf c'est en anglais..... enfin je vous remercie, je vais essayer de traduire :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment faire une Disquette ou CD bootable pour utilitaire (NTFS)

 

Sujets relatifs
impossible de formater un nouveau dur en NTFS sous xpdemande d'aide pour cd bootable
Disquette de BOOtUtilitaire de sauvegarde ?? Avant réinstall.
[ghost corporate 8]automatisation avec disquetteComment faire une disquette de démarrage sans disquette
Faire un cd bootable à l'aide de nero (ou autre) pour prog perso[ntfs] Date de dernier accès à un fichier
Installation de winXP sur SATA sans disquetteProb ave maxtor 80 Go et XP.... prob NTFS et FAT ??
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une Disquette ou CD bootable pour utilitaire (NTFS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR