Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment obtenir un taux de compression optimal avec Winrar ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment obtenir un taux de compression optimal avec Winrar ??

n°887408
djsnooze
Posté le 06-10-2002 à 18:02:08  profilanswer
 

salut j'aimerais savoir comment obtenir un taux de compression optimal avec Winrar ? je sais kil faut aller dans "méthode de compression" et puis sélectionner "meilleure" mais ca n'a pas été un grand succés puiske le fichier ke j'ai créer n'avait pas bcp de différence avec l'original pour ainsi dire aucune! et j'aimerais savoir comment cela est possible ? Aussi j'ai entendu parler du terme "SFX" dont je ne connais pas la signification et ne sais pas a koi ca sert. merci de m'aider a comprendre plus tout ce charabiat pour moi.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 18:02:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment obtenir un taux de compression optimal avec Winrar ??

 

Sujets relatifs
pb avec WINRAR !!obtenir des infos sur les attaques
Comment obtenir l'arborescence d'un site web ??Modifier le taux de compression d'un mp3...
Compressioncherche utilitaire de mesure de taux de transfert d'un modem
XP inutilisable car taux de rafraichissement trop élevé !compression mp3 heu!! encodage cd a mp3
Meilleur format de compression ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment obtenir un taux de compression optimal avec Winrar ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR