Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Coller une image dans WORD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coller une image dans WORD

n°3017985
rogntudjuu​u
Posté le 01-12-2011 à 14:07:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais intégrer dans un document word une photo (prise avec un APN) qui fait dans les 3 Mo
 
Dans l'explorer, je fais un copier de la photo, dans word un coller
 
Là, la photo est beaucoup trop grande. Elle dépasse largement de la page
Alors je fais un clic droit sur la photo, et je modifie la taille de l'image (ou à la souris en attrapant le coin de la photo)
Et c'est ok, mais pénible car je dois faire ce genre de manip très souvent
C'est un Word 2003
 
Sur un autre PC, avec Word 2007, je fais la même manip, mais là super,  la photo se dimensionne toute seule pour tenir sur la largeur de la page
 
La question : est-ce que ça vient de la version 2007 ou d'un paramétrage ou préférence word ?
Est-il possible de faire ça aussi avec Word 2003 ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 14:07:44  profilanswer
 

n°3018065
Requin
Posté le 01-12-2011 à 21:33:17  profilanswer
 

Ce que tu décris c'est juste les comportements normaux de 2003 et 2007 quand tu colles l'image.
 
Après il peut être plus rapide de passer par le menu contextuel et els propriétés de l'image sous 2003 et de spécifier une largeur à la main (genre 16cm) que de passer par les poignées de redimensionnement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Coller une image dans WORD

 

Sujets relatifs
Logiciel pour créer fichier image VFD (Virtual Floppy Disk)recherche logiciel copier coller
impossible copier coller fichier sous win7W7 Restaurer l'image systeme sur nouveau disque
[WORD] Problème édition indexchanger l'image du bureau
[Word] - champs de fusionWord 2010 et zone de texte
Classeur sous Word ?Image systeme windows 7 -VS- Norton ghost 15
Plus de sujets relatifs à : Coller une image dans WORD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR