Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Clonage avec easeUS Todo Backup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clonage avec easeUS Todo Backup

n°3246925
budeta
Posté le 03-09-2016 à 20:04:57  profilanswer
 

Bonjour, j'ai cloné la partition C Windows 10 de mon disque dur avec easeUS Todo Backup free. Tout s'est apparemment déroulé sans problème.
Par contre le PC ne démarre pas après remplacement de mon disque dur par le clone. Que faut-il faire pour qu'il soit bootable avec ce logiciel? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-09-2016 à 20:04:57  profilanswer
 

n°3246926
leroimerli​nbis
Posté le 03-09-2016 à 20:07:52  profilanswer
 

recommence le clonage avec macrium reflect :
 
http://www.macrium.com/reflectfree.aspx
 
 
edit : il ne faut pas cloner seulement la partition C:
il y a aussi une ou des partitions systèmes à cloner.
ton problème vient certainement de là


Message édité par leroimerlinbis le 03-09-2016 à 20:08:40
n°3246931
budeta
Posté le 03-09-2016 à 20:52:30  profilanswer
 

Merci pour la réponse mais je souhaitais savoir quoi faire avec easeus todo. En fait je m'en suis sorti sans refaire de clonage mais en utilisant l'option "make bootable" de XXCLONE pour cette partition. Donc je pensais que la même chose existait pour easeus todo. J'avais l'habitude d'utiliser jusqu'à présent XXCLONE pour XP, Vista, W7 mais avec W10 je n'arrive pas à avoir l'écran modern UI ni la fonction recherche. C'est la raison pour laquelle je me suis orienté vers easeUS todo qui est aussi très simple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Clonage avec easeUS Todo Backup

 

Sujets relatifs
clonage vers un ssd de windows 10clonage win 2000
passer de windows 8.1 à 10 et clonage de hdd vers ssdClonage de disque dur et licence OEM ?
[soft] sauvegarde/clonage permanent et automatiqueCobian Backup - Eviter première sauvegarde complète
Clonage partitions sur SSDclonage disque systeme sous W10
Clonage STEAM vers SSDacronis 2014 / Macrium / Easeus todo backup 9.0
Plus de sujets relatifs à : Clonage avec easeUS Todo Backup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR