Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  clonage disque avec Acronis True Image Home 2011

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clonage disque avec Acronis True Image Home 2011

n°2999418
siam12345
Posté le 29-06-2011 à 18:53:25  profilanswer
 

Bonjour,j'ai achete un nouveau disque dur sur mon portable,donc j'ai fais une image disque avec Acronis True Image home 2011 de mon ancien disque avec Windows XP.Le clonage s'est bien passé mais quand j'ai remplacer mon disque mon ordi ne s'allume plus il reste fige sur un ecran noir et ne veut plus demarrer.Pouuriez-vous me dire s'il y a d'autre chose a installe sur mon nouveau disque?
 
merci de votre reponse et j'espere avoir pu vous expliquez mon probleme.
 
salutations.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 18:53:25  profilanswer
 

n°2999480
rootshell
Posté le 30-06-2011 à 12:13:45  profilanswer
 

Tout d'abord il serez bien de savoir si vous avez eu des bips au demarrage, parfois ca peut etre le materiel qui a pris un coup sans relation avec l'image.
 
De plus le disque dur ou vous avez mis votre image est identique a l'ancien disque dur ?
 
N'avez vous pas changer de matériel depuis cette image ?
 
Si l'ecran reste noir cela pourrez dire une non reconnaissance du matériel...


---------------
Roulez vite et facilement avec le vélo électrique http://www.produitsbiologique.fr/25-velos-electriques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  clonage disque avec Acronis True Image Home 2011

 

Sujets relatifs
Acronis backup & recovery 10Image système
Pouvoir sélectionner quel disque dur mettre en veille.Désactiver notification automatique disque dur externe
equivalent Ghost/acronis Open Source[Résolu] Problème au démarrage de Windows 7 Home
Installer windows xp sur un disque dur sata non reconnuinstaller XP pro sur un second disque (récalcitrant)
[WIN7 freeze] erreur disque ? iastor0 n'a pas répondu...nettoyage du disque dur avec ccleaner
Plus de sujets relatifs à : clonage disque avec Acronis True Image Home 2011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR