Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  clef wep a trouver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clef wep a trouver

n°2287796
the-sorrow
Posté le 10-01-2006 à 21:14:00  profilanswer
 

dabort bonjour a tous  
et excuser moi si se sujet existe deja (mais jai chercher et vous etes mon derniere espoir!) (desoler pour cet imence pression que je vous met lol)
enfait voila jai acheter recament un pc portable (le HP dv4057EA) il est equiper du wifi et comme mon ecole est equiper d'un reseau wifi et bien jai demander a un de mes encien professeur qui conessait la clef wep et il me l'a rentrer gentillement (sans me dire le code bien sur) mais jai acheter il y a quelque jour un pda (acer n 50) qui est aussi equiper du wifi mais je ne connais pas la clef wep heureusement elle est enregistrer dans mon pc portable sous forme d'étoile et etandonner que ce proffeceur a quitter l'etablissement et que je ne peut plus demander ce code je voulais savoir si il existai un programme pour retransformer ces astérisque en code (je sais pas si vous aver compris lol)  
 
merci d'avance et infiniment
 
                    mickael

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 21:14:00  profilanswer
 

n°2287806
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-01-2006 à 21:25:58  profilanswer
 

Alors j'ai la réponse mais t'as trop mal écrit, je réponds pas :o

n°2287823
sandy
Posté le 10-01-2006 à 21:36:07  profilanswer
 

c'était ton prof de français ? je blague....
*********** gratuit


Message édité par freds45 le 10-01-2006 à 23:46:50
n°2288036
the-sorrow
Posté le 10-01-2006 à 23:15:42  profilanswer
 

sandy je te remerci vraiment et je te souhaite une bonne nuit (tu ten doute mais c mon prof d'informatique lol) par contre pour shongail franchement si le but d'un forum est de rabaisser les gens se qui je pensse n'est pas du tout le cas et bien je pensse que tu n'est pas reelement a ta place ici et que ca ne sert strictement a rien de mettre des postes qui encombre et n'aideron jamais personne sur ce je reste courtois et je te souhaite quand mm une bonne nuit

n°2288065
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-01-2006 à 23:36:54  profilanswer
 

le but d'un forum c'est de poser des questions avec un minimum d'effort pour espérer que des gens en face mettent autant d'effort à te répondre.
 
En plus ta question n'est pas conforme aux règles et tu peux remercier le Dieu des pirates qu'un autre aussi ignorant que toi de la Charte t'ait répondu.
 
Sur ce, bonne nuit aussi :D
 
Au plaisir de lire tes réponses qui aideront tant de gens ...


Message édité par ShonGail le 10-01-2006 à 23:37:07
n°2288069
freds45
Posté le 10-01-2006 à 23:39:49  profilanswer
 

Topic non conforme aux règles.
La prochaine fois, t'écriras correctement. the-sorrow, c'est illisible ton topic!


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  clef wep a trouver

 

Sujets relatifs
ipossible de trouver driver !!!!!!!virus Blaster impossible à trouver
clef USB wifi et carte PCI wificlef dans le registre win2k
Trouver clé WEPKaspersky Antivirus Perso : Ou trouver la clef
Ou trouver ma clef Réseau?C possible de trouver sa cléf d'office par la base de reg ou autre ?
Trouver vraie clef windows a partir de celle de la base de registre 
Plus de sujets relatifs à : clef wep a trouver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR