Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soft qui classe des images par leur contenu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft qui classe des images par leur contenu

n°983343
bobricard
Ah bah ouais mais bon !
Posté le 14-12-2002 à 00:21:51  profilanswer
 

Je cherche un soft qui pourrait faire des analyses statistiques (formes, niveaux de couleur, contraste..) sur le contenu des images pour trouver des similitudes et les classer.
 
Est-ce que ça existe ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 00:21:51  profilanswer
 

n°983743
bobricard
Ah bah ouais mais bon !
Posté le 14-12-2002 à 15:31:39  profilanswer
 

Aucune idée ?

n°983750
gatorette
Posté le 14-12-2002 à 15:52:07  profilanswer
 

J'avais déjà vu le logiciel QBIC développé par IBM (http://wwwqbic.almaden.ibm.com/) mais c'est pas un soft grand public !
 
Un musée en Russie, l'utilise si tu veux essayer (http://www.hermitagemuseum.org/fcgi-bin/db2www/qbicSearch.mac/qbic?selLang=English).


Message édité par gatorette le 14-12-2002 à 15:52:45

---------------
each day I don't die is cheating

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soft qui classe des images par leur contenu

 

Sujets relatifs
Existe-t-il un soft permettant d'ouvrir 2 sites ftp en meme temps ?Quel bon soft d'agenda ?
Je cherche un soft qui nettoie le code HTMLSoft pour: garder l'ordre des icones sur le bureau???
Ou trouver un soft ki envoi son IP par mail?je ne peux pas voir les images "PNG" dans I.E?
Recherche soft de communication vocale2 connection au net mais comment les attribuer pour chaque soft ?
redimensionner une partition NTFS avec un soft free !!!Recheche Soft pour les MAj de site ....... Conseils
Plus de sujets relatifs à : soft qui classe des images par leur contenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR