Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Chrome et clic central

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chrome et clic central

n°3200046
CannaSutra
www.sport-adapt.com
Posté le 14-09-2015 à 09:41:31  profilanswer
 

Bonjour.
 
Depuis quelques semaines, un problème relativement gênant concernant le clic molette dans Chrome : impossible d'ouvrir un nouvel onglet ou de profiter du raccourcis "suivant/précédent" de ma molette.
 
Précisions :
- Sous Firefox et Internet Explorer, tout fonctionne normalement.
- Avec une souris USB basique 3 boutons, le clic central fonctionne normalement.
- J'ai tenté une désinstallation/réinstallation de Chrome, un vidage de cache/cookies et évidemment un bon nettoyage CCleaner.
- J'ai également désinstallé/réinstallé le pilote Logitech.
- Ma souris : Logitech Zone Touch Mouse T400 avec pilote à jour.
 
Précisions "étranges" :
- L'autre jour, en changeant le thème Windows 7, puis en bidouillant dans les paramètres d'apparence (je sais plus exactement), je retourne sous Chrome qui était resté ouvert et par magie la molette fonctionnait convenablement.
- Idem après une bascule (Alt+Tab) depuis un jeu lancé en "fullscreen" (je n'ai cependant pas réussi à reproduire)
 
Voilà, je vous laisse à vos suppositions/réflexions/solutions..
 
Je suis preneur de toutes pistes!


---------------
www.sport-adapt.com
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 09:41:31  profilanswer
 

n°3200091
CannaSutra
www.sport-adapt.com
Posté le 14-09-2015 à 13:13:19  profilanswer
 

Ne me demandez pas pourquoi, mais problème résolu...
 
J'ai bidouillé, paramétré, désinstallé, réinstallé, re-bidouillé, chanté et ronronné, puis miracle, j'ai retrouvé mon clic molette et mes raccourcis de ma T400...
 
:bounce:  
 
La souris a eu peur de mon ronronnement je crois... (souris, ronronnement, chat, peur... bon je me casse...)
 
:jap:  
 
Problème résolu!


---------------
www.sport-adapt.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Chrome et clic central

 

Sujets relatifs
Plus de texte sur les clic droit des programmes épinglésgoogle chrome
Barre des taches qui bugue (Menu noir quand clic droit.)Problème affichage web Google Chrome
Clic droit ??Epingler des site web sur la barre des tache avec chrome
souris fait des double clicGros bug de couleur sur le menu du clic droit (barre des tâches)
Problème téléchargement google chrome web storeLe clic droit dans le menu demarrer ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Chrome et clic central


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR