Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Chrome Canary

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chrome Canary

n°3170977
dervich
Posté le 19-05-2015 à 15:08:47  profilanswer
 

Bonjour!

 

J'ai un soucis depuis quelques jours sur Google Chrome Canary que j'utilise principalement pour sa compatibilité avec mes extensions (IDM, Real-debrid) et pour avoir les dernières nouveautés en tests. Mais j'ai un gros problème. En effet mon clavier ne fonctionne plus par intermittence. Genre je regarde une vidéo youtube, un stream, et d'un seul coup quand je veux faire une recherche google bah mon clavier ne fonctionne pas (que sur Chrome, sur tous les autres logiciels ça fonctionne). J'ai beau taper sur les touches rien y fait je suis obligé d'abaisser la fenêtre, cliquer sur le bureau une fois, revenir à chrome et là ça remarche. C'est comme si j'avais un truc qui bloquait ma frappe au clavier (à part les touches F1 à F12)

 

Je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème pourtant j'ai du faire 10 MaJ de Chrome Canary depuis que ça a commencé -_-'


Message édité par dervich le 19-05-2015 à 15:20:25
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 15:08:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Chrome Canary

 

Sujets relatifs
Problème avec ChromeEn l'attente du cache google chrome
Favoris chrome impossible à supprimerFavoris google chrome effacés
Peob lancement Firfox et chrome apres demarage windowsProbleme audio sous google chrome
Processus multiple chrome skype steam et autresNavigateur chrome infecté !!
Google chrome vérolé[Module Chrome/Firefox] Vérificateur d'emails configurable IMAP
Plus de sujets relatifs à : Chrome Canary


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR