Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [CHROME] Affichage très lent sur GMaps, BingMaps...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHROME] Affichage très lent sur GMaps, BingMaps...

n°3076655
eRoKz
Let's rock !
Posté le 01-02-2013 à 12:50:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai dernièrement fait l'acquisition d'un Sapphire Edge HD3 (http://www.sapphiretech.com/presen [...] 1434&lid=1) auquel j'ai rajouté un SSD 128Go et 4Go DDR3.
 
Je suis sous W8, ce dernier tourne très bien pour l'utilisation que j'en fais : surf, bureautique, streaming audio & vidéo.
 
J'ai cependant un problème uniquement sous Google Chrome : l'affichage des contenus "dynamiques" comme GMaps, Google+ ou encore Bing Maps sont très lents ! Sous IE, je n'ai pas ce problème excepté sur GMaps où le phénomène se reproduit...
 
Mon Google Chrome est à jour, FlashPlayer aussi ; à ce sujet j'ai désactivé le FlashPlayer intégré à Chrome et installer Adobe FlashPlayer à la place mais sans succès, ça ne change rien.  
 
J'ai l'accélération GPU activée. J'ai désactivé l'antivirus, minimiser les programmes en arrière-plan mais rien n'y fait... bref, je n'ai plus d'idée :??:  
 
Quelqu'un a déjà eu ça sur une config similaire ? Un Netbook ? Une tablette W8 ?
 
Merci d'avance ! ;)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 12:50:15  profilanswer
 

n°3076738
eRoKz
Let's rock !
Posté le 01-02-2013 à 17:25:40  profilanswer
 

Bon idem sur Firefox sauf que sur ce dernier, j'ai eu un message d'erreur sur Google Maps me disant que l'exécution d'un Javascript été lent ou planté (http://static.google.com un truc comme ça...).
 
GMaps serait devenu de la daube ? :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [CHROME] Affichage très lent sur GMaps, BingMaps...

 

Sujets relatifs
Une fois windows 8 téléchargé ... question :)probleme temps uc avec google chrome
Probleme d'affichage fonts sous Chrome et autresdéplacer google chrome ou autre navigateur
Très gros problème d'affichage "carré noir?"windows 8 tres lent au demarrage
PC lent / google inaccessible 
Plus de sujets relatifs à : [CHROME] Affichage très lent sur GMaps, BingMaps...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR