Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel de traduction pour traduide de longue phrase russe...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel de traduction pour traduide de longue phrase russe...

n°2619267
di3m0n
Posté le 21-01-2007 à 12:18:18  profilanswer
 

Bonjour a tous  :)
 
Je cherche en fait un logiciel de traduction ou quelque chose qui traduise directement la page en un clique, je cherche a traduire des pages russes, je comprend le russe mais certains mots pas totalement donc c'est assez ambigu quand je lis certains phrases.
 
Donc si y'a un site ou log pour traduire de russe a Français parfaitement... ou directement un traducteur de page.
Et aussi je ne sais pas pourquoi certains site russes s'affichent parfaitement et d'autre l'a cyrilique est inlisible...
 
Merci d'avance :) bye.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 12:18:18  profilanswer
 

n°2619681
di3m0n
Posté le 21-01-2007 à 20:17:08  profilanswer
 

Svp personne n'a de réponse a ma question? )=

n°2619687
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-01-2007 à 20:28:32  profilanswer
 

Celui là est pas trop mal :
http://www.online-translator.com/srvurl.asp?lang=fr

 

Pour les problèmes d'affichage, tu peux sans doute régler lee problème en alalnt farfouiller danss les options d'encodage de la page. Je peux pas trop t'aider, je suis sur mac :D


Message édité par Prozac le 21-01-2007 à 20:29:30

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2619701
zboingzboi​ng
Posté le 21-01-2007 à 20:41:11  profilanswer
 

Sinon comme logiciel payant tu as Babylon.

 

Pour Firefox il y a les plugin Translate, Translator et Foxlinguo (j'ai juste testé Translate)  qui traduisent en ouvrant une nouvelle page via différents services de traduction, il y a aussi le plugin Russkey qui convertit les caractères cyrilliques en translittérés, et traduit russe <-> anglais dans la page même en sélectionnant le texte, assez pratique si tu maîtrises l'anglais.

 

Sinon pour l'affichage je crois que c'est un problême de codage de caractères,  il me semble que les sites codés en KOI-8 ne passent que sur les systèmes où les polices sytèmes sont en cyrilliques (les Windows russes, quoi).
Pour les convertir je fais un copié-collé du texte dans Otpad http://www.ingenit.com/otpad/

 

Poka :hello:


Message édité par zboingzboing le 21-01-2007 à 20:43:16
n°2620327
di3m0n
Posté le 22-01-2007 à 17:59:00  profilanswer
 

Priviet^^  oh ruski mouchine :p
 
Merci de ses infos a tous ;)  
Qu'est ce que Firefox? enfin... ou le trouver ? c'est payant???
 
Merci encore^^

n°2620339
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 22-01-2007 à 18:15:09  profilanswer
 

Firefox est un navigateur internet, il est gratuit, tu peux le trouver ICI. Sinon, tu trouveras plein de choses sur le sujet fleuve consacre a firefox...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel de traduction pour traduide de longue phrase russe...

 

Sujets relatifs
Logiciel de télémaintenance installable par emailConfiguration serveur + cherche logiciel
Annuler les modifications faites par un logiciel (iTunes)Logiciel schéma électrique domestique
quel logiciel pour modifier partitions sous NT4 server ?logiciel d'automatisation des installations ?
Logiciel contre les spywares.Bug flash6.ocx
logiciel pour ne pas retrouver les données effacées 
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel de traduction pour traduide de longue phrase russe...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR